SFL relance sa campagne SFL'avenir

le 29 février 2016


Dans la foulée des initiatives de croissance du réseau SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL), SFL relance sa campagne publicitaire télévisuelle intitulée SFL'avenir qui vise à augmenter sa notoriété auprès des Québécois. Après une phase automnale menée avec succès, la campagne printemps 2016 sera déployée sur quatre chaînes du réseau Radio-Canada, du 7 mars au 1er mai.

« Notre message permet de nous présenter et d’exprimer comment nous pouvons les aider à réaliser leurs rêves. Les Québécois sauront dorénavant qu’ils peuvent compter sur la force de notre réseau, en toute simplicité », explique Stéphane Dulude, vice-président et directeur général de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière.

Le site sflavenir.ca permet d’en apprendre davantage sur le réseau SFL, de trouver un conseiller ou un centre financier dans sa région et de visionner les témoignages de clients.

Les messages publicitaires télé seront déclinés en trois formats.


Crédit

Client : SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière
Production télévisuelle : Radio-Canada
Production de l’imprimé : Kabane
Média : Touché!


Ollie Miles rejoint l’équipe de Kabane Montréal à titre de directeur créatif

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Anna Goodson: des images plein la Terre