SFL relance sa campagne SFL'avenir

le 29 février 2016


Dans la foulée des initiatives de croissance du réseau SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL), SFL relance sa campagne publicitaire télévisuelle intitulée SFL'avenir qui vise à augmenter sa notoriété auprès des Québécois. Après une phase automnale menée avec succès, la campagne printemps 2016 sera déployée sur quatre chaînes du réseau Radio-Canada, du 7 mars au 1er mai.

« Notre message permet de nous présenter et d’exprimer comment nous pouvons les aider à réaliser leurs rêves. Les Québécois sauront dorénavant qu’ils peuvent compter sur la force de notre réseau, en toute simplicité », explique Stéphane Dulude, vice-président et directeur général de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière.

Le site sflavenir.ca permet d’en apprendre davantage sur le réseau SFL, de trouver un conseiller ou un centre financier dans sa région et de visionner les témoignages de clients.

Les messages publicitaires télé seront déclinés en trois formats.


Crédit

Client : SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière
Production télévisuelle : Radio-Canada
Production de l’imprimé : Kabane
Média : Touché!


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?