Fido devient commanditaire principal pour la musique du WSSF

le 26 février 2016


Fido devient le commanditaire principal pour la musique du World Ski & Snowboard Festival (WSSF) de 2016, avec une série de concerts extérieurs de Fido, en avril prochain, à Whistler.

Dans le cadre de son entente de commanditaire de niveau or, Fido tiendra notamment les activités suivantes :

  • Série de concerts En route vers le WSSF (31 mars au 1er avril)
  • Fido au festival (du 9 au 17 avril)
  • Niche FIDO au Longhorn Saloon
  • Prenez d’assaut le festival (8 février au 11 mars)


La Fierté sous toutes ses couleurs

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!