Fido devient commanditaire principal pour la musique du WSSF

le 26 février 2016


Fido devient le commanditaire principal pour la musique du World Ski & Snowboard Festival (WSSF) de 2016, avec une série de concerts extérieurs de Fido, en avril prochain, à Whistler.

Dans le cadre de son entente de commanditaire de niveau or, Fido tiendra notamment les activités suivantes :

  • Série de concerts En route vers le WSSF (31 mars au 1er avril)
  • Fido au festival (du 9 au 17 avril)
  • Niche FIDO au Longhorn Saloon
  • Prenez d’assaut le festival (8 février au 11 mars)


Fido fait résonner les voix de tous les artistes canadiens

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau