Souris Mini s’offre un nouveau site

le 26 février 2016


L'entreprise québécoise Souris Mini s’est associée à Absolunet pour propulser ses affaires numériques, et le nouveau site de Souris Mini récemment déployé est le fruit de cette collaboration.

L’architecture et les solutions mises en place s’inscrivent dans la volonté de l’entreprise de poursuivre sa transition graduelle vers une expérience de magasinage omnicanal, tout en personnalisant au maximum la communication avec ses consommateurs selon leur profil, leurs habitudes et leur style de vie.

Ce projet d’envergure jumelle la gestion d’information sur les produits via inRiver (PIM), la personnalisation de l’affichage et le séquencement des produits via ATTRAQT (marchandisage et recherche) et l’automatisation ainsi que l’optimisation des communications courriel via dotmailer (marketing d’automatisation). Le cœur de cet écosystème transactionnel numérique et de nouvelle génération repose sur la plateforme de commerce électronique Magento Entreprise.

Dans la foulée de cette évolution numérique, Absolunet entame actuellement la suite de son mandat avec la refonte du site transactionnel de vente privée L’Habit Fait la Mode, compagnie sœur de Souris Mini spécialisée en fabrication et vente d’uniformes scolaires.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication