Souris Mini s’offre un nouveau site

le 26 février 2016


L'entreprise québécoise Souris Mini s’est associée à Absolunet pour propulser ses affaires numériques, et le nouveau site de Souris Mini récemment déployé est le fruit de cette collaboration.

L’architecture et les solutions mises en place s’inscrivent dans la volonté de l’entreprise de poursuivre sa transition graduelle vers une expérience de magasinage omnicanal, tout en personnalisant au maximum la communication avec ses consommateurs selon leur profil, leurs habitudes et leur style de vie.

Ce projet d’envergure jumelle la gestion d’information sur les produits via inRiver (PIM), la personnalisation de l’affichage et le séquencement des produits via ATTRAQT (marchandisage et recherche) et l’automatisation ainsi que l’optimisation des communications courriel via dotmailer (marketing d’automatisation). Le cœur de cet écosystème transactionnel numérique et de nouvelle génération repose sur la plateforme de commerce électronique Magento Entreprise.

Dans la foulée de cette évolution numérique, Absolunet entame actuellement la suite de son mandat avec la refonte du site transactionnel de vente privée L’Habit Fait la Mode, compagnie sœur de Souris Mini spécialisée en fabrication et vente d’uniformes scolaires.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public