Souris Mini s’offre un nouveau site

le 26 février 2016


L'entreprise québécoise Souris Mini s’est associée à Absolunet pour propulser ses affaires numériques, et le nouveau site de Souris Mini récemment déployé est le fruit de cette collaboration.

L’architecture et les solutions mises en place s’inscrivent dans la volonté de l’entreprise de poursuivre sa transition graduelle vers une expérience de magasinage omnicanal, tout en personnalisant au maximum la communication avec ses consommateurs selon leur profil, leurs habitudes et leur style de vie.

Ce projet d’envergure jumelle la gestion d’information sur les produits via inRiver (PIM), la personnalisation de l’affichage et le séquencement des produits via ATTRAQT (marchandisage et recherche) et l’automatisation ainsi que l’optimisation des communications courriel via dotmailer (marketing d’automatisation). Le cœur de cet écosystème transactionnel numérique et de nouvelle génération repose sur la plateforme de commerce électronique Magento Entreprise.

Dans la foulée de cette évolution numérique, Absolunet entame actuellement la suite de son mandat avec la refonte du site transactionnel de vente privée L’Habit Fait la Mode, compagnie sœur de Souris Mini spécialisée en fabrication et vente d’uniformes scolaires.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia