Souris Mini s’offre un nouveau site

le 26 février 2016


L'entreprise québécoise Souris Mini s’est associée à Absolunet pour propulser ses affaires numériques, et le nouveau site de Souris Mini récemment déployé est le fruit de cette collaboration.

L’architecture et les solutions mises en place s’inscrivent dans la volonté de l’entreprise de poursuivre sa transition graduelle vers une expérience de magasinage omnicanal, tout en personnalisant au maximum la communication avec ses consommateurs selon leur profil, leurs habitudes et leur style de vie.

Ce projet d’envergure jumelle la gestion d’information sur les produits via inRiver (PIM), la personnalisation de l’affichage et le séquencement des produits via ATTRAQT (marchandisage et recherche) et l’automatisation ainsi que l’optimisation des communications courriel via dotmailer (marketing d’automatisation). Le cœur de cet écosystème transactionnel numérique et de nouvelle génération repose sur la plateforme de commerce électronique Magento Entreprise.

Dans la foulée de cette évolution numérique, Absolunet entame actuellement la suite de son mandat avec la refonte du site transactionnel de vente privée L’Habit Fait la Mode, compagnie sœur de Souris Mini spécialisée en fabrication et vente d’uniformes scolaires.


Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)