Espace M illumine la publicité sauvage

le 26 février 2016


À l’occasion du lancement de Light the sky du groupe franco-canadien Radio Radio, Espace M s’est inspiré du nom de l’album afin d’orchestrer une campagne d’affichage hors normes.

Le Quartier des Spectacles, où se déroule le festival Montréal en lumières, a été placardé d’affiches au format dominant. Le nom de l’album illuminait les affiches, ce qui représente une première en affichage sauvage. En fait, les affiches en coroplast étaient installées sur une structure en bois de 2 pouces de profondeur. Le nom de l’album était troué pour pouvoir laisser passer la lumière LED installée dans la structure.

Ayant piqué la curiosité des passants, cette publicité sauvage pour Radio Radio a été partagée à maintes reprises dans les médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Bonsound — Alexandre Caron
Stratégie média et créativité : Espace M — Ahmed Megdiche
Partenaire média : Publicité Sauvage — Benoit Dagenais


Nombreuses embauches chez Espace M

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)