Espace M illumine la publicité sauvage

le 26 février 2016


À l’occasion du lancement de Light the sky du groupe franco-canadien Radio Radio, Espace M s’est inspiré du nom de l’album afin d’orchestrer une campagne d’affichage hors normes.

Le Quartier des Spectacles, où se déroule le festival Montréal en lumières, a été placardé d’affiches au format dominant. Le nom de l’album illuminait les affiches, ce qui représente une première en affichage sauvage. En fait, les affiches en coroplast étaient installées sur une structure en bois de 2 pouces de profondeur. Le nom de l’album était troué pour pouvoir laisser passer la lumière LED installée dans la structure.

Ayant piqué la curiosité des passants, cette publicité sauvage pour Radio Radio a été partagée à maintes reprises dans les médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Bonsound — Alexandre Caron
Stratégie média et créativité : Espace M — Ahmed Megdiche
Partenaire média : Publicité Sauvage — Benoit Dagenais


L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec choisit Rethink

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou