Espace M illumine la publicité sauvage

le 26 février 2016


À l’occasion du lancement de Light the sky du groupe franco-canadien Radio Radio, Espace M s’est inspiré du nom de l’album afin d’orchestrer une campagne d’affichage hors normes.

Le Quartier des Spectacles, où se déroule le festival Montréal en lumières, a été placardé d’affiches au format dominant. Le nom de l’album illuminait les affiches, ce qui représente une première en affichage sauvage. En fait, les affiches en coroplast étaient installées sur une structure en bois de 2 pouces de profondeur. Le nom de l’album était troué pour pouvoir laisser passer la lumière LED installée dans la structure.

Ayant piqué la curiosité des passants, cette publicité sauvage pour Radio Radio a été partagée à maintes reprises dans les médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Bonsound — Alexandre Caron
Stratégie média et créativité : Espace M — Ahmed Megdiche
Partenaire média : Publicité Sauvage — Benoit Dagenais


Del plaisirs assurés avec Del Monte

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat