Mathieu Beaudoin devient directeur, marketing et communications chez Groupe Banque TD

le 26 février 2016


Après avoir terminé son contrat d'un an pour Groupe Banque TD comme directeur des affaires publiques pour le Québec, Mathieu Beaudoin devient directeur, marketing et communications pour l’institution financière.

Il a commencé sa carrière comme journaliste en couvrant notamment la scène politique de Longueuil pour Le Courrier du Sud. Par la suite, il a œuvré comme directeur-conseil et chef de groupe chez Morin Relations Publiques, en plus d’avoir occupé des postes de direction en communication et marketing à l’Ordre des CGA du Québec ainsi qu’à la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal.

Mathieu détient un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’un diplôme de deuxième cycle en gestion à HEC Montréal. Il a également complété le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada.


Deux promotions au sein de l'agence Commères

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin