Mathieu Beaudoin devient directeur, marketing et communications chez Groupe Banque TD

le 26 février 2016


Après avoir terminé son contrat d'un an pour Groupe Banque TD comme directeur des affaires publiques pour le Québec, Mathieu Beaudoin devient directeur, marketing et communications pour l’institution financière.

Il a commencé sa carrière comme journaliste en couvrant notamment la scène politique de Longueuil pour Le Courrier du Sud. Par la suite, il a œuvré comme directeur-conseil et chef de groupe chez Morin Relations Publiques, en plus d’avoir occupé des postes de direction en communication et marketing à l’Ordre des CGA du Québec ainsi qu’à la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal.

Mathieu détient un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’un diplôme de deuxième cycle en gestion à HEC Montréal. Il a également complété le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou