Des nouvelles de Publici-Terre

le 26 février 2016


Invité par Soumaya Askri, directrice du département marketing de l’Institut supérieur de gestion de Tunis, Richard Leclerc, de Publici-Terre, a prononcé une conférence sur le marketing de la cause, le 25 février dernier.

Il donnera également une formation en marketing pharmaceutique lié à une cause sociale à la Faculté de Médecine de Monastir, du 29 février au 4 mars. C’est la troisième fois que Richard est invité par Karim Aouam, du département de pharmacie, en collaboration avec le Département Santé de l’Université Senghor d’Alexandrie, en Égypte. Depuis décembre 2005, Richard y est professeur associé.


Je vais à Londres, je m’en vais faire du cinéma… pour Amnistie internationale !

À lire maintenant

Imago, fabricant de marques
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
Adib Alkhalidey représenté par ALT
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux
Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly