Des nouvelles de Publici-Terre

le 26 février 2016


Invité par Soumaya Askri, directrice du département marketing de l’Institut supérieur de gestion de Tunis, Richard Leclerc, de Publici-Terre, a prononcé une conférence sur le marketing de la cause, le 25 février dernier.

Il donnera également une formation en marketing pharmaceutique lié à une cause sociale à la Faculté de Médecine de Monastir, du 29 février au 4 mars. C’est la troisième fois que Richard est invité par Karim Aouam, du département de pharmacie, en collaboration avec le Département Santé de l’Université Senghor d’Alexandrie, en Égypte. Depuis décembre 2005, Richard y est professeur associé.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!