Des nouvelles de Publici-Terre

le 26 février 2016


Invité par Soumaya Askri, directrice du département marketing de l’Institut supérieur de gestion de Tunis, Richard Leclerc, de Publici-Terre, a prononcé une conférence sur le marketing de la cause, le 25 février dernier.

Il donnera également une formation en marketing pharmaceutique lié à une cause sociale à la Faculté de Médecine de Monastir, du 29 février au 4 mars. C’est la troisième fois que Richard est invité par Karim Aouam, du département de pharmacie, en collaboration avec le Département Santé de l’Université Senghor d’Alexandrie, en Égypte. Depuis décembre 2005, Richard y est professeur associé.


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ