Des nouvelles de Publici-Terre

le 26 février 2016


Invité par Soumaya Askri, directrice du département marketing de l’Institut supérieur de gestion de Tunis, Richard Leclerc, de Publici-Terre, a prononcé une conférence sur le marketing de la cause, le 25 février dernier.

Il donnera également une formation en marketing pharmaceutique lié à une cause sociale à la Faculté de Médecine de Monastir, du 29 février au 4 mars. C’est la troisième fois que Richard est invité par Karim Aouam, du département de pharmacie, en collaboration avec le Département Santé de l’Université Senghor d’Alexandrie, en Égypte. Depuis décembre 2005, Richard y est professeur associé.


Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt