Des nouvelles de Publici-Terre

le 26 février 2016


Invité par Soumaya Askri, directrice du département marketing de l’Institut supérieur de gestion de Tunis, Richard Leclerc, de Publici-Terre, a prononcé une conférence sur le marketing de la cause, le 25 février dernier.

Il donnera également une formation en marketing pharmaceutique lié à une cause sociale à la Faculté de Médecine de Monastir, du 29 février au 4 mars. C’est la troisième fois que Richard est invité par Karim Aouam, du département de pharmacie, en collaboration avec le Département Santé de l’Université Senghor d’Alexandrie, en Égypte. Depuis décembre 2005, Richard y est professeur associé.


Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile