Nouveau mandat pour 32 MARS

le 26 février 2016


Laflamme & Associés Audioprothésistes font appel à 32 MARS pour la direction stratégique et créative de son marketing, et ce, à l’échelle provinciale. Le groupe, qui compte sept succursales au Québec, désire mieux faire connaître ses services et rejoindre toute personne ayant des problèmes d’audition.

L’agence aura pour mandat d’évaluer les stratégies en place et proposer un nouveau plan d’action à appliquer d’ici le printemps.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo