Nouveau mandat pour 32 MARS

le 26 février 2016


Laflamme & Associés Audioprothésistes font appel à 32 MARS pour la direction stratégique et créative de son marketing, et ce, à l’échelle provinciale. Le groupe, qui compte sept succursales au Québec, désire mieux faire connaître ses services et rejoindre toute personne ayant des problèmes d’audition.

L’agence aura pour mandat d’évaluer les stratégies en place et proposer un nouveau plan d’action à appliquer d’ici le printemps.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve