Canada : marché prioritaire pour JUST EAT

le 26 février 2016


Barnaby Dawe, le CMO de JUST EAT, le service de livraison de restaurants sur appareil mobile présent dans 14 pays, était de passage à Toronto les 24 et 25 février, faisant du Canada un marché prioritaire pour l’entreprise.

Il s’était joint à JUST EAT en 2015 après une carrière dans les médias britanniques, notamment chez HarperCollins Publishers, The Sun et The News of the World.

Depuis son arrivée en fonction, sa première grande décision était de créer des campagnes publicitaires à l’image de chaque pays dans lequel l’application est disponible.

La plus récente campagne de JUST EAT a été lancée au début du mois.


Crédits

Client : JUST EAT
Agence de relations publiques : VROY Communications


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères