Canada : marché prioritaire pour JUST EAT

le 26 février 2016


Barnaby Dawe, le CMO de JUST EAT, le service de livraison de restaurants sur appareil mobile présent dans 14 pays, était de passage à Toronto les 24 et 25 février, faisant du Canada un marché prioritaire pour l’entreprise.

Il s’était joint à JUST EAT en 2015 après une carrière dans les médias britanniques, notamment chez HarperCollins Publishers, The Sun et The News of the World.

Depuis son arrivée en fonction, sa première grande décision était de créer des campagnes publicitaires à l’image de chaque pays dans lequel l’application est disponible.

La plus récente campagne de JUST EAT a été lancée au début du mois.


Crédits

Client : JUST EAT
Agence de relations publiques : VROY Communications

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée