Canada : marché prioritaire pour JUST EAT

le 26 février 2016


Barnaby Dawe, le CMO de JUST EAT, le service de livraison de restaurants sur appareil mobile présent dans 14 pays, était de passage à Toronto les 24 et 25 février, faisant du Canada un marché prioritaire pour l’entreprise.

Il s’était joint à JUST EAT en 2015 après une carrière dans les médias britanniques, notamment chez HarperCollins Publishers, The Sun et The News of the World.

Depuis son arrivée en fonction, sa première grande décision était de créer des campagnes publicitaires à l’image de chaque pays dans lequel l’application est disponible.

La plus récente campagne de JUST EAT a été lancée au début du mois.


Crédits

Client : JUST EAT
Agence de relations publiques : VROY Communications


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021