Canada : marché prioritaire pour JUST EAT

le 26 février 2016


Barnaby Dawe, le CMO de JUST EAT, le service de livraison de restaurants sur appareil mobile présent dans 14 pays, était de passage à Toronto les 24 et 25 février, faisant du Canada un marché prioritaire pour l’entreprise.

Il s’était joint à JUST EAT en 2015 après une carrière dans les médias britanniques, notamment chez HarperCollins Publishers, The Sun et The News of the World.

Depuis son arrivée en fonction, sa première grande décision était de créer des campagnes publicitaires à l’image de chaque pays dans lequel l’application est disponible.

La plus récente campagne de JUST EAT a été lancée au début du mois.


Crédits

Client : JUST EAT
Agence de relations publiques : VROY Communications


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson