Cette semaine dans le Grenier magazine!

le 29 février 2016


Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications, de même que plusieurs articles exclusifs portant sur le domaine de la télévision.

Dans notre premier article exclusif, découvrez Madeleine Kojakian, l’entrepreneure surprenante derrière l’agence Maddy K. Son quotidien? Faire de vos beaux événements des événements extraordinaires! « Ce sont les mariages qui sont les plus difficiles à organiser et à gérer, donc les gens se disent : si elle peut organiser un mariage, la journée la plus importante dans une vie, elle peut organiser mon anniversaire, mon party, etc. En affaires, il faut trouver sa niche, faire son nom, faire ses preuves et, à partir de là, grandir! »

Notre second article vous plongera dans la réalité de dompteurs d’imprévus – ou de maîtres de la gestion événementielle. C’est donc Jeannine Marois, présidente directrice générale, Mondial de la bière Amérique du Nord et présidente, Association Mondial de la bière Europe, de même que Nicolas Cournoyer, directeur général et cofondateur, Igloofest & Piknic Électronik qui vous éduqueront sur leurs calendriers excentriques! Un petit indice : « La gestion d’événements ne s’arrête jamais! »

Finalement, notre troisième article exclusif vous donne l’exemple du festival Chicago Gourmet, présenté par Bon Appétit, pour expliquer comment un partenariat média stratégique peut être bénéfique pour l’achalandage et la visibilité d’un événement.

Lire le Grenier magazine sur le PDF ou sur l'application iPad?


Démystifions ici cette question qui nous revient souvent : « Quel est l'avantage de lire le Grenier magazine sur l'application, si j'ai accès à un PDF? » Et bien la réponse est bien simple : la qualité de l'expérience! Bien que notre PDF soit facile à consulter, qu'il soit attrayant et qu'il relaye pratiquement les mêmes informations, nous vous invitons toutefois à vous familiariser avec notre application. Une fois votre code d'accès entré dans ladite application (à ne faire qu'une seule fois), vous y recevrez automatiquement notre Magazine, et ce, tous les lundis. Notez aussi que le contenu sur l'application est plus exhaustif, puisque nous coupons un minimum d'informations lors du transfert vers le PDF, afin que ce dernier soit moins lourd. De plus, dans notre belle application, vous avez directement accès à tous les suppléments numériques proposés! Et oui... un accès direct à toutes les pubs, à tous les vidéos, aux images, etc. Parfois, vous trouverez même des extraits audio inédits dans nos articles exclusifs!

Alors... qu'est-ce que vous attendez? Téléchargez notre application ici!
Si vous n'êtes pas encore abonné, notez que vous aurez tout de même accès à nos 4 premiers numéros, et ce, gratuitement!

Sinon, pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!

Pour le mois de mars, surveillez notre prochaine thématique spéciale du 28 mars, soit un magazine dédié au Web. Aussi, dans le cadre du Mois de la francophonie, donc pour toute la durée du mois de mars, nous collaborerons avec TP1 qui vous fera découvrir quelques subtilités de notre belle langue!

Bonne lecture à tous!


Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents