Trudeau s’offre un site qui donne l’eau à la bouche

le 25 février 2016


Trudeau Corporation, une entreprise dans le design de produits pour la cuisine et la maison depuis 1889, avait besoin d’un site Web rafraîchi pour mettre en valeur sa sélection de produits et, ainsi, faire rayonner son capital de marque. Trudeau a donc fait appel à l’agence e-commerce Le Site pour revisiter son site.

L’agence a élaboré un plan axé sur la valorisation de l’offre Trudeau, permettant la création d’un site engageant grâce à des visuels gourmets, des pages interactives, de l’intégration vidéo et un environnement Inspirations cuisine (section visant à mettre en lumière des produits Trudeau). Selon Michael Bliah, président chez Le Site, ce projet s’est nourri à l’authenticité.

L’équipe de contenu Le Site a également travaillé en étroite collaboration avec l’équipe SEO afin de créer du contenu pour l’ensemble des pages d’atterrissage du site. Tout juste avant le lancement du blogue Trudeau, l’agence a contacté des blogues de cuisine comme Family Feedbag (Amy Bronee), Two for the Bar (Talia Kleinplatz) et Cooking with Amy (Amy Sherman).

Crédits

Client : Trudeau Corporation
Agence : Le Site


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?