Trudeau s’offre un site qui donne l’eau à la bouche

le 25 février 2016


Trudeau Corporation, une entreprise dans le design de produits pour la cuisine et la maison depuis 1889, avait besoin d’un site Web rafraîchi pour mettre en valeur sa sélection de produits et, ainsi, faire rayonner son capital de marque. Trudeau a donc fait appel à l’agence e-commerce Le Site pour revisiter son site.

L’agence a élaboré un plan axé sur la valorisation de l’offre Trudeau, permettant la création d’un site engageant grâce à des visuels gourmets, des pages interactives, de l’intégration vidéo et un environnement Inspirations cuisine (section visant à mettre en lumière des produits Trudeau). Selon Michael Bliah, président chez Le Site, ce projet s’est nourri à l’authenticité.

L’équipe de contenu Le Site a également travaillé en étroite collaboration avec l’équipe SEO afin de créer du contenu pour l’ensemble des pages d’atterrissage du site. Tout juste avant le lancement du blogue Trudeau, l’agence a contacté des blogues de cuisine comme Family Feedbag (Amy Bronee), Two for the Bar (Talia Kleinplatz) et Cooking with Amy (Amy Sherman).

Crédits

Client : Trudeau Corporation
Agence : Le Site


L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!