Trudeau s’offre un site qui donne l’eau à la bouche

le 25 février 2016


Trudeau Corporation, une entreprise dans le design de produits pour la cuisine et la maison depuis 1889, avait besoin d’un site Web rafraîchi pour mettre en valeur sa sélection de produits et, ainsi, faire rayonner son capital de marque. Trudeau a donc fait appel à l’agence e-commerce Le Site pour revisiter son site.

L’agence a élaboré un plan axé sur la valorisation de l’offre Trudeau, permettant la création d’un site engageant grâce à des visuels gourmets, des pages interactives, de l’intégration vidéo et un environnement Inspirations cuisine (section visant à mettre en lumière des produits Trudeau). Selon Michael Bliah, président chez Le Site, ce projet s’est nourri à l’authenticité.

L’équipe de contenu Le Site a également travaillé en étroite collaboration avec l’équipe SEO afin de créer du contenu pour l’ensemble des pages d’atterrissage du site. Tout juste avant le lancement du blogue Trudeau, l’agence a contacté des blogues de cuisine comme Family Feedbag (Amy Bronee), Two for the Bar (Talia Kleinplatz) et Cooking with Amy (Amy Sherman).

Crédits

Client : Trudeau Corporation
Agence : Le Site

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour