Trudeau s’offre un site qui donne l’eau à la bouche

le 25 février 2016


Trudeau Corporation, une entreprise dans le design de produits pour la cuisine et la maison depuis 1889, avait besoin d’un site Web rafraîchi pour mettre en valeur sa sélection de produits et, ainsi, faire rayonner son capital de marque. Trudeau a donc fait appel à l’agence e-commerce Le Site pour revisiter son site.

L’agence a élaboré un plan axé sur la valorisation de l’offre Trudeau, permettant la création d’un site engageant grâce à des visuels gourmets, des pages interactives, de l’intégration vidéo et un environnement Inspirations cuisine (section visant à mettre en lumière des produits Trudeau). Selon Michael Bliah, président chez Le Site, ce projet s’est nourri à l’authenticité.

L’équipe de contenu Le Site a également travaillé en étroite collaboration avec l’équipe SEO afin de créer du contenu pour l’ensemble des pages d’atterrissage du site. Tout juste avant le lancement du blogue Trudeau, l’agence a contacté des blogues de cuisine comme Family Feedbag (Amy Bronee), Two for the Bar (Talia Kleinplatz) et Cooking with Amy (Amy Sherman).

Crédits

Client : Trudeau Corporation
Agence : Le Site


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo