miLibris s'implante à Montréal

le 25 février 2016


La société française de numérisation de presse miLibris implante sa filiale nord-américaine en ouvrant son premier bureau à Montréal sous le nom de miLibris Solutions Inc. On compte Les Échos, Le Figaro, l’Équipe, Challenges, HEC Montréal, le Boston Globe, le New York Daily News, le Jérusalem post ou encore des opérateurs tels que le kiosque numérique e-presse, Orange (Read and Go) ou SFR parmi ses principales références.

Mélissa Denis joint miLibris Solutions Inc. à titre de directrice générale afin de diriger l’entreprise. Elle sera responsable de développer la stratégie globale de la filiale, de trouver de nouveaux marchés et des partenariats stratégiques avec les grands groupes de presse au Canada et aux États-Unis. Elle assurera également le recrutement de l’équipe sur place.

Jusqu’à tout récemment, Mélissa était directrice des ventes nationales et sectorielles pour le groupe Solutions d’affaires de TC Media. En 2014, elle a obtenu le prix Performance de l’ESG UQAM au titre de « Jeune leader ».

À lire maintenant

Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée
Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM