Nmédia Solutions fait peau neuve

le 25 février 2016


Célébrant son 15e anniversaire cette année, Nmédia Solutions se dote d’une nouvelle image, d’un nouveau site Web et d’un nouveau nom. Désormais Nmédia, l’entreprise drummondvilloise a voulu moderniser son identité.

Avec un logo plus épuré et un nom plus court, le changement d’image de l’entreprise s’accompagne de la mise en ligne d’un tout nouveau site Web responsive et bilingue.

Nmédia, telle qu’elle est aujourd’hui, accompagne les moyennes et grandes entreprises dans la planification stratégique et la production de leurs projets Web et mobiles.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!