Condé Nast signe un partenariat avec Fuel Digital Media

le 24 février 2016


La régie publicitaire Fuel Digital Media accueille un nouveau partenaire au sein de son réseau : Les Publications Condé Nast.

Les Publications Condé Nast proposent un portfolio de propriétés numériques haut de gamme qui génère conjointement plus de 5 millions de pages vues mensuelles dans le marché canadien avec ses marques GQmagazine.fr, VanityFair.fr, Vogue.fr et glamourparis.com.

« L’addition de ces nouveaux sites à ceux de nos éditeurs “Style de vie” actuels tels que Gentside.com, Ohmymag.com et FashionStyleMag.com nous permet non seulement d’enrichir notre offre dans ce créneau convoité par les annonceurs, mais aussi d’étendre notre portée auprès des consommateurs influents et fortunés », affirme John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media.


Passeportsante.net et Cuisineaz.com se joignent à Fuel Digital Media

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication