Condé Nast signe un partenariat avec Fuel Digital Media

le 24 février 2016


La régie publicitaire Fuel Digital Media accueille un nouveau partenaire au sein de son réseau : Les Publications Condé Nast.

Les Publications Condé Nast proposent un portfolio de propriétés numériques haut de gamme qui génère conjointement plus de 5 millions de pages vues mensuelles dans le marché canadien avec ses marques GQmagazine.fr, VanityFair.fr, Vogue.fr et glamourparis.com.

« L’addition de ces nouveaux sites à ceux de nos éditeurs “Style de vie” actuels tels que Gentside.com, Ohmymag.com et FashionStyleMag.com nous permet non seulement d’enrichir notre offre dans ce créneau convoité par les annonceurs, mais aussi d’étendre notre portée auprès des consommateurs influents et fortunés », affirme John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media.

À lire maintenant

Squeeze se joint au groupe Cinesite
LeMonde.fr à la découverte du Québec
Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ