Condé Nast signe un partenariat avec Fuel Digital Media

le 24 février 2016


La régie publicitaire Fuel Digital Media accueille un nouveau partenaire au sein de son réseau : Les Publications Condé Nast.

Les Publications Condé Nast proposent un portfolio de propriétés numériques haut de gamme qui génère conjointement plus de 5 millions de pages vues mensuelles dans le marché canadien avec ses marques GQmagazine.fr, VanityFair.fr, Vogue.fr et glamourparis.com.

« L’addition de ces nouveaux sites à ceux de nos éditeurs “Style de vie” actuels tels que Gentside.com, Ohmymag.com et FashionStyleMag.com nous permet non seulement d’enrichir notre offre dans ce créneau convoité par les annonceurs, mais aussi d’étendre notre portée auprès des consommateurs influents et fortunés », affirme John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media.


Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. allient leurs forces

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage