La Fondation de l’entrepreneurship choisit Tink

le 24 février 2016


Suite à un processus d’appel d’offres, La Fondation de l’entrepreneurship a choisi Tink comme partenaire numérique afin de développer sa plateforme technologique permettant de soutenir et de mettre en relation l’une des plus grandes communautés d’entrepreneurs au Québec, le Réseau M.

Cette nouvelle plateforme favorisera la promotion du mentorat pour entrepreneurs, le perfectionnement en continu des mentors et la mise en réseau de plus de 5 000 entrepreneurs membres du Réseau M, et ce, dans un environnement convivial, facile d’utilisation et interactif.

La plateforme permettra également à la Fondation et aux différents organismes porteurs, déployant avec elle le service de mentorat dans les régions, d’assurer une gestion simplifiée des différents processus d’affaires et des services liés au mentorat pour entrepreneurs.


Le Réseau M fait peau neuve

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec