Bob signe l’identité du bar à jus d’Espace Nomad

le 24 février 2016


L’association entre Espace Nomad et Bob se poursuit à travers l’identité du nouveau bar à jus. Répondant au désir du propriétaire de créer un lieu complémentaire au spa, ce nouvel espace de fabrique à jus est un lieu consacré au bien-être et à la sérénité. Les jus servis sont pressés à froid et concoctés à partir d’ingrédients naturels, locaux et biologiques.

Rafraîchissante et inspirante, l’identité du bar à jus reprend les codes graphiques du surf. Le petit frère d’Espace Nomad, Le Nomad, déploie désormais une plateforme colorée. Dans l’ensemble de la communication, le ton utilisé au sein du spa a été conservé. Il se veut complice du visiteur et mêle subtilement humour et fantaisie.

Crédits

Client : Espace Nomad
Agence : Bob


Tam-Tam\TBWA repense un nouvel acronyme pour le bec

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur