Groupe Lauzon donne la parole à ses employés

le 24 février 2016


Dans la nouvelle campagne du Groupe Lauzon, signée Communication Récréation, les concessionnaires Audi, Porsche et Volkswagen Lauzon donnent désormais la parole à plusieurs employés et à leurs proches.

À travers leurs personnalités et leurs histoires, ceux-ci témoignent avec authenticité des valeurs qui nourrissent la culture d’entreprise du Groupe : la famille, la passion, l’écoute, le respect et l’excellence.

Onze messages français et deux messages anglais ont été produits pour la télévision et pour le Web.


Crédits

Annonceur : Groupe Lauzon
Création : Communication Récréation/Marc-André Rivard
Réalisation : Carl Ruscica
Maison de production : Intervista Films
Postproduction : VidéoMomentum
Mix : Audio Z
Média : Service Média Payant

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction