Groupe Lauzon donne la parole à ses employés

le 24 février 2016


Dans la nouvelle campagne du Groupe Lauzon, signée Communication Récréation, les concessionnaires Audi, Porsche et Volkswagen Lauzon donnent désormais la parole à plusieurs employés et à leurs proches.

À travers leurs personnalités et leurs histoires, ceux-ci témoignent avec authenticité des valeurs qui nourrissent la culture d’entreprise du Groupe : la famille, la passion, l’écoute, le respect et l’excellence.

Onze messages français et deux messages anglais ont été produits pour la télévision et pour le Web.


Crédits

Annonceur : Groupe Lauzon
Création : Communication Récréation/Marc-André Rivard
Réalisation : Carl Ruscica
Maison de production : Intervista Films
Postproduction : VidéoMomentum
Mix : Audio Z
Média : Service Média Payant


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat