Groupe Lauzon donne la parole à ses employés

le 24 février 2016


Dans la nouvelle campagne du Groupe Lauzon, signée Communication Récréation, les concessionnaires Audi, Porsche et Volkswagen Lauzon donnent désormais la parole à plusieurs employés et à leurs proches.

À travers leurs personnalités et leurs histoires, ceux-ci témoignent avec authenticité des valeurs qui nourrissent la culture d’entreprise du Groupe : la famille, la passion, l’écoute, le respect et l’excellence.

Onze messages français et deux messages anglais ont été produits pour la télévision et pour le Web.


Crédits

Annonceur : Groupe Lauzon
Création : Communication Récréation/Marc-André Rivard
Réalisation : Carl Ruscica
Maison de production : Intervista Films
Postproduction : VidéoMomentum
Mix : Audio Z
Média : Service Média Payant


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company