Groupe Lauzon donne la parole à ses employés

le 24 février 2016


Dans la nouvelle campagne du Groupe Lauzon, signée Communication Récréation, les concessionnaires Audi, Porsche et Volkswagen Lauzon donnent désormais la parole à plusieurs employés et à leurs proches.

À travers leurs personnalités et leurs histoires, ceux-ci témoignent avec authenticité des valeurs qui nourrissent la culture d’entreprise du Groupe : la famille, la passion, l’écoute, le respect et l’excellence.

Onze messages français et deux messages anglais ont été produits pour la télévision et pour le Web.


Crédits

Annonceur : Groupe Lauzon
Création : Communication Récréation/Marc-André Rivard
Réalisation : Carl Ruscica
Maison de production : Intervista Films
Postproduction : VidéoMomentum
Mix : Audio Z
Média : Service Média Payant


Matom Communication récolte deux nouveaux mandats

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill