Hybride ouvre un nouveau studio à Montréal

le 24 février 2016


Hybride Technologies, une division d’Ubisoft, a annoncé l’ouverture de ses nouveaux locaux à Montréal. Logé sous l’enseigne d’Ubisoft sur la rue St-Laurent, ce nouvel espace de création accueillera une équipe élargie du studio dont le siège social est situé à Piedmont, dans les Laurentides. L’entreprise, qui emploie aujourd’hui plus de 100 employés dans ses studios de Piedmont, a pris la décision d’ouvrir un bureau à Montréal dans un contexte de croissance. L’ajout d’une équipe additionnelle à Montréal, qui relèvera de la maison mère, permettra à l’entreprise de poursuivre sa stratégie de développement en augmentant sa capacité de prendre en charge les nombreux mandats qui lui sont octroyés.

« En ayant pignon sur rue à Montréal, nous avons accès à un bassin de talent élargi. Pour nous, cela représente une capacité accrue de desservir l’ensemble des mandats qui nous sont confiés, tout en maintenant le niveau de qualité pour lequel Hybride est reconnue », indique Pierre Raymond, président et directeur des opérations chez Hybride.

Hybride a collaboré sur la méga superproduction Star Wars — Le Réveil de la Force et sur la troisième saison de la populaire télésérie Black Sails. Parmi d’autres projets en cours, on compte Warcraft et Story of your life, du réalisateur québécois Denis Villeneuve.


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine