S’évader au Club Med en plein cœur de l’hiver

le 23 février 2016


Club Med a proposé aux Montréalais de s’évader quelques minutes sous le soleil, dans les rues du centre-ville, grâce à l’installation d’un Village éphémère Club Med, le 11 février dernier.

Toute la journée et dans des lieux différents, les passants étaient invités à vivre une expérience inédite en montant à bord d’un grand véhicule vitré au décor de plage : fruits frais et boissons étaient offerts en prime. Les passants avaient la chance de gagner un séjour pour 2 personnes dans une destination soleil en se prenant en photo dans ce cadre idyllique.

De plus, l’évasion au soleil était rendue encore plus plausible grâce à un casque de réalité virtuelle projetant directement l’utilisateur dans les décors du Village Club Med de Punta Cana, en République dominicaine. La vidéo 360° permettait au public de vivre une expérience totalement immersive. Lors de ce stunt publicitaire, une équipe dynamique distribuait aux passants des chauffe-mains aux couleurs de Club Med.

Le public est invité à participer au concours jusqu’au 25 février.


Crédits

Client : Club Med
Agence : 360 L’Agence


Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet