S’évader au Club Med en plein cœur de l’hiver

le 23 février 2016


Club Med a proposé aux Montréalais de s’évader quelques minutes sous le soleil, dans les rues du centre-ville, grâce à l’installation d’un Village éphémère Club Med, le 11 février dernier.

Toute la journée et dans des lieux différents, les passants étaient invités à vivre une expérience inédite en montant à bord d’un grand véhicule vitré au décor de plage : fruits frais et boissons étaient offerts en prime. Les passants avaient la chance de gagner un séjour pour 2 personnes dans une destination soleil en se prenant en photo dans ce cadre idyllique.

De plus, l’évasion au soleil était rendue encore plus plausible grâce à un casque de réalité virtuelle projetant directement l’utilisateur dans les décors du Village Club Med de Punta Cana, en République dominicaine. La vidéo 360° permettait au public de vivre une expérience totalement immersive. Lors de ce stunt publicitaire, une équipe dynamique distribuait aux passants des chauffe-mains aux couleurs de Club Med.

Le public est invité à participer au concours jusqu’au 25 février.


Crédits

Client : Club Med
Agence : 360 L’Agence

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)