S’évader au Club Med en plein cœur de l’hiver

le 23 février 2016


Club Med a proposé aux Montréalais de s’évader quelques minutes sous le soleil, dans les rues du centre-ville, grâce à l’installation d’un Village éphémère Club Med, le 11 février dernier.

Toute la journée et dans des lieux différents, les passants étaient invités à vivre une expérience inédite en montant à bord d’un grand véhicule vitré au décor de plage : fruits frais et boissons étaient offerts en prime. Les passants avaient la chance de gagner un séjour pour 2 personnes dans une destination soleil en se prenant en photo dans ce cadre idyllique.

De plus, l’évasion au soleil était rendue encore plus plausible grâce à un casque de réalité virtuelle projetant directement l’utilisateur dans les décors du Village Club Med de Punta Cana, en République dominicaine. La vidéo 360° permettait au public de vivre une expérience totalement immersive. Lors de ce stunt publicitaire, une équipe dynamique distribuait aux passants des chauffe-mains aux couleurs de Club Med.

Le public est invité à participer au concours jusqu’au 25 février.


Crédits

Client : Club Med
Agence : 360 L’Agence


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique