Nouvelles nominations Chez Astral Affichage

le 23 février 2016


Astral Affichage, une division de Bell Media, accueille Shannon Wells à titre de directeur général des ventes, Québec, et Émilie Carbone à titre de chef de produit, transit.

Shannon occupait les mêmes fonctions chez Métromédia Plus, récemment acquise par Astral Affichage. Il assurera la direction générale de l’équipe nationale des ventes ainsi que celle des équipes de ventes locales de Montréal et de Québec, qui sont toujours sous la responsabilité d’Anne Des Rochers, directrice des ventes locales. Il a passé dix ans au sein d’Imperial Tobacco, dans des postes clés en ventes et en marketing. Il a également travaillé comme directeur des ventes du Groupe Force Radio, chez Cogeco Média, et comme directeur des ventes nationales chez Corus Québec.

Émilie, quant à elle, possède près de 10 ans d’expérience en tant que directrice de comptes chez Métromédia Plus. Elle était également responsable du soutien aux ententes de représentations diverses de Métromédia Plus, à Toronto. Elle a aussi occupé plusieurs postes en ventes et en marketing dans le secteur de la télévision spécialisée, notamment chez MusiquePlus/MusiMax, ainsi que chez RDS, TSN et ESPN Classic du côté des chaînes spécialisées de Bell Media. Elle sera responsable de la stratégie des ventes d’Astral Affichage pour les produits transit.


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD