Nouvelles nominations Chez Astral Affichage

le 23 février 2016


Astral Affichage, une division de Bell Media, accueille Shannon Wells à titre de directeur général des ventes, Québec, et Émilie Carbone à titre de chef de produit, transit.

Shannon occupait les mêmes fonctions chez Métromédia Plus, récemment acquise par Astral Affichage. Il assurera la direction générale de l’équipe nationale des ventes ainsi que celle des équipes de ventes locales de Montréal et de Québec, qui sont toujours sous la responsabilité d’Anne Des Rochers, directrice des ventes locales. Il a passé dix ans au sein d’Imperial Tobacco, dans des postes clés en ventes et en marketing. Il a également travaillé comme directeur des ventes du Groupe Force Radio, chez Cogeco Média, et comme directeur des ventes nationales chez Corus Québec.

Émilie, quant à elle, possède près de 10 ans d’expérience en tant que directrice de comptes chez Métromédia Plus. Elle était également responsable du soutien aux ententes de représentations diverses de Métromédia Plus, à Toronto. Elle a aussi occupé plusieurs postes en ventes et en marketing dans le secteur de la télévision spécialisée, notamment chez MusiquePlus/MusiMax, ainsi que chez RDS, TSN et ESPN Classic du côté des chaînes spécialisées de Bell Media. Elle sera responsable de la stratégie des ventes d’Astral Affichage pour les produits transit.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!