Nouvelles nominations Chez Astral Affichage

le 23 février 2016


Astral Affichage, une division de Bell Media, accueille Shannon Wells à titre de directeur général des ventes, Québec, et Émilie Carbone à titre de chef de produit, transit.

Shannon occupait les mêmes fonctions chez Métromédia Plus, récemment acquise par Astral Affichage. Il assurera la direction générale de l’équipe nationale des ventes ainsi que celle des équipes de ventes locales de Montréal et de Québec, qui sont toujours sous la responsabilité d’Anne Des Rochers, directrice des ventes locales. Il a passé dix ans au sein d’Imperial Tobacco, dans des postes clés en ventes et en marketing. Il a également travaillé comme directeur des ventes du Groupe Force Radio, chez Cogeco Média, et comme directeur des ventes nationales chez Corus Québec.

Émilie, quant à elle, possède près de 10 ans d’expérience en tant que directrice de comptes chez Métromédia Plus. Elle était également responsable du soutien aux ententes de représentations diverses de Métromédia Plus, à Toronto. Elle a aussi occupé plusieurs postes en ventes et en marketing dans le secteur de la télévision spécialisée, notamment chez MusiquePlus/MusiMax, ainsi que chez RDS, TSN et ESPN Classic du côté des chaînes spécialisées de Bell Media. Elle sera responsable de la stratégie des ventes d’Astral Affichage pour les produits transit.


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client