Nouvelles nominations chez PUBinteractive

le 23 février 2016


PUBinteractive accueille Marc-Antoine Ricard (ex-Cogeco, Métromédia et Rogers Média) au poste de directeur de comptes, Marc-Alexandre Piette (ex-Versusfootball et Affairesdegars.com) au poste de spécialiste aux opérations publicitaires, ainsi que Tamara Laforest (ex-Cart1er et La Base) au poste de designer Web, infographiste.

Responsable du développement de la clientèle de PUBinteractive ainsi que de la planification des campagnes publicitaires en référencement payant et en publicité graphique de celle-ci, Marc-Antoine supervise aussi les stratégies d’optimisation en référencement naturel ainsi que les stratégies en médias sociaux de ces mêmes clients.

Marc-Alexandre, quant à lui, est responsable de la gestion des campagnes publicitaires en référencement payant et en programmatique des clients de PUBinteractive.

Tamara s’occupe du design de sites Internet et d’applications ainsi que de la création publicitaire chez PUBinteractive.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur