Catherine Alain (TC Media)

Les Affaires et RBC collaborent à votre éducation financière

par Catherine Alain (TC Media), le 2 mars 2016


L'importance de la littératie financière, c'est-à-dire le fait de disposer des connaissances nécessaires pour prendre des décisions financières responsables, n'est plus à discuter. Dans cette optique, Les Affaires propose la section Web Mon éducation financière, un environnement dans lequel se retrouvent des articles et des capsules vidéo démystifiant les divers aspects de la vie financière d’un individu, de sa jeunesse à sa retraite.

RBC Banque Royale s'est associée à Les Affaires dans l'objectif d'accompagner le grand public à une meilleure éducation financière, et ce, en présentant deux dossiers multiplateformes.

En novembre dernier, un premier dossier sur la planification financière a été lancé, comprenant trois capsules vidéo qui mettent en vedette René Vézina, chroniqueur pour Les Affaires, et une capsule vidéo animée par une spécialiste de RBC pour faire rayonner l'expertise de l'organisation dans ce domaine.

Lancé le 8 février dernier, toujours selon la même formule, le deuxième dossier porte sur l'achat de propriété et comporte quatre nouvelles vidéos.

Les dossiers jouissent d'une belle visibilité sur l'ensemble des plateformes Les Affaires grâce à la diffusion multicanale du contenu, notamment dans les infolettres, sur les médias sociaux de Les Affaires et à travers le réseau de sites Web TC Media.

-

Partenaire:
RBC Banque Royale

TC Media – Solutions d'affaires - 514-392-4660
Barbara Crevier, directrice de comptes
Catherine Alain, chargée de projet, Innovation Média B2B


Le bec lance le prix bienveillance

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine