Catherine Alain (TC Media)

Les Affaires et RBC collaborent à votre éducation financière

par Catherine Alain (TC Media), le 2 mars 2016


L'importance de la littératie financière, c'est-à-dire le fait de disposer des connaissances nécessaires pour prendre des décisions financières responsables, n'est plus à discuter. Dans cette optique, Les Affaires propose la section Web Mon éducation financière, un environnement dans lequel se retrouvent des articles et des capsules vidéo démystifiant les divers aspects de la vie financière d’un individu, de sa jeunesse à sa retraite.

RBC Banque Royale s'est associée à Les Affaires dans l'objectif d'accompagner le grand public à une meilleure éducation financière, et ce, en présentant deux dossiers multiplateformes.

En novembre dernier, un premier dossier sur la planification financière a été lancé, comprenant trois capsules vidéo qui mettent en vedette René Vézina, chroniqueur pour Les Affaires, et une capsule vidéo animée par une spécialiste de RBC pour faire rayonner l'expertise de l'organisation dans ce domaine.

Lancé le 8 février dernier, toujours selon la même formule, le deuxième dossier porte sur l'achat de propriété et comporte quatre nouvelles vidéos.

Les dossiers jouissent d'une belle visibilité sur l'ensemble des plateformes Les Affaires grâce à la diffusion multicanale du contenu, notamment dans les infolettres, sur les médias sociaux de Les Affaires et à travers le réseau de sites Web TC Media.

-

Partenaire:
RBC Banque Royale

TC Media – Solutions d'affaires - 514-392-4660
Barbara Crevier, directrice de comptes
Catherine Alain, chargée de projet, Innovation Média B2B


L'Agence MOBUX agrandit son équipe

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu