Deux nouvelles recrues chez Absolu

le 22 février 2016


Absolu accueille, à son bureau de Québec, Baptiste Morch en tant que chargé de projets interactifs et Mylène Gauvreau à titre de chargée de projets à son bureau de Drummondville.

Après des formations poussées en marketing Web et mobile en France, Baptiste s’est installé à Montréal. Il a œuvré sur des projets d’envergure comme le site mobile des magasins Simons et le site Web 2015 du Festival de cinéma de la ville de Québec. Il s’implique également pour l’événement Le Web à Québec (WAQ).

Mylène, quant à elle, est détentrice d’un baccalauréat en communication sociale et d’une maîtrise en communication appliquée. Elle compte plusieurs années d’expérience comme agente et conseillère en communication dans le secteur privé.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média