Deux nouvelles recrues chez Absolu

le 22 février 2016


Absolu accueille, à son bureau de Québec, Baptiste Morch en tant que chargé de projets interactifs et Mylène Gauvreau à titre de chargée de projets à son bureau de Drummondville.

Après des formations poussées en marketing Web et mobile en France, Baptiste s’est installé à Montréal. Il a œuvré sur des projets d’envergure comme le site mobile des magasins Simons et le site Web 2015 du Festival de cinéma de la ville de Québec. Il s’implique également pour l’événement Le Web à Québec (WAQ).

Mylène, quant à elle, est détentrice d’un baccalauréat en communication sociale et d’une maîtrise en communication appliquée. Elle compte plusieurs années d’expérience comme agente et conseillère en communication dans le secteur privé.

À lire maintenant

Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée
Encanette, une nouvelle marque de prêts-à-boire signée Absolu