Deux nouvelles recrues chez Absolu

le 22 février 2016


Absolu accueille, à son bureau de Québec, Baptiste Morch en tant que chargé de projets interactifs et Mylène Gauvreau à titre de chargée de projets à son bureau de Drummondville.

Après des formations poussées en marketing Web et mobile en France, Baptiste s’est installé à Montréal. Il a œuvré sur des projets d’envergure comme le site mobile des magasins Simons et le site Web 2015 du Festival de cinéma de la ville de Québec. Il s’implique également pour l’événement Le Web à Québec (WAQ).

Mylène, quant à elle, est détentrice d’un baccalauréat en communication sociale et d’une maîtrise en communication appliquée. Elle compte plusieurs années d’expérience comme agente et conseillère en communication dans le secteur privé.


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre