Un été à inventer avec l'Association des camps du Québec

le 22 février 2016


Pour une quatrième année consécutive, Écorce signe la nouvelle campagne de l’Association des camps du Québec (ACQ).

La campagne marie photographies et illustrations afin de créer un univers dont l’enfant est le héros, illustrant les expériences et les souvenirs qu’il forgera durant la saison estivale, et ce, sous la signature « Un été à inventer ». Les multiples éléments visuels font référence à l’abondance de possibilités et à l’aspect ludique et créatif de l’expérience en camps.

Cette initiative s’adresse aux parents d’enfants de 6 à 14 ans qui sont susceptibles de les inscrire à des camps ainsi qu’aux professeurs désirant planifier une Classe nature.

Crédits

Client : Association des Camps du Québec
Directeur de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique : Tania Chiarotto
Conception-rédaction : Anne-Marie Desbiens
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Véronique Paquin
Photographie : Gabrielle Sykes (Rodéo) (représentée par Zetä Production au moment du shooting)


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client