Un été à inventer avec l'Association des camps du Québec

le 22 février 2016


Pour une quatrième année consécutive, Écorce signe la nouvelle campagne de l’Association des camps du Québec (ACQ).

La campagne marie photographies et illustrations afin de créer un univers dont l’enfant est le héros, illustrant les expériences et les souvenirs qu’il forgera durant la saison estivale, et ce, sous la signature « Un été à inventer ». Les multiples éléments visuels font référence à l’abondance de possibilités et à l’aspect ludique et créatif de l’expérience en camps.

Cette initiative s’adresse aux parents d’enfants de 6 à 14 ans qui sont susceptibles de les inscrire à des camps ainsi qu’aux professeurs désirant planifier une Classe nature.

Crédits

Client : Association des Camps du Québec
Directeur de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique : Tania Chiarotto
Conception-rédaction : Anne-Marie Desbiens
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Véronique Paquin
Photographie : Gabrielle Sykes (Rodéo) (représentée par Zetä Production au moment du shooting)


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX