Un été à inventer avec l'Association des camps du Québec

le 22 février 2016


Pour une quatrième année consécutive, Écorce signe la nouvelle campagne de l’Association des camps du Québec (ACQ).

La campagne marie photographies et illustrations afin de créer un univers dont l’enfant est le héros, illustrant les expériences et les souvenirs qu’il forgera durant la saison estivale, et ce, sous la signature « Un été à inventer ». Les multiples éléments visuels font référence à l’abondance de possibilités et à l’aspect ludique et créatif de l’expérience en camps.

Cette initiative s’adresse aux parents d’enfants de 6 à 14 ans qui sont susceptibles de les inscrire à des camps ainsi qu’aux professeurs désirant planifier une Classe nature.

Crédits

Client : Association des Camps du Québec
Directeur de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique : Tania Chiarotto
Conception-rédaction : Anne-Marie Desbiens
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Véronique Paquin
Photographie : Gabrielle Sykes (Rodéo) (représentée par Zetä Production au moment du shooting)


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream