Pour une quatrième année consécutive, Écorce signe la nouvelle campagne de l’Association des camps du Québec (ACQ).

La campagne marie photographies et illustrations afin de créer un univers dont l’enfant est le héros, illustrant les expériences et les souvenirs qu’il forgera durant la saison estivale, et ce, sous la signature « Un été à inventer ». Les multiples éléments visuels font référence à l’abondance de possibilités et à l’aspect ludique et créatif de l’expérience en camps.

Cette initiative s’adresse aux parents d’enfants de 6 à 14 ans qui sont susceptibles de les inscrire à des camps ainsi qu’aux professeurs désirant planifier une Classe nature.

Crédits

Client : Association des Camps du Québec
Directeur de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique : Tania Chiarotto
Conception-rédaction : Anne-Marie Desbiens
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Véronique Paquin
Photographie : Gabrielle Sykes (Rodéo) (représentée par Zetä Production au moment du shooting)