MBAM mise sur l’agence zendatamarketing

le 22 février 2016


L’agence zendatamarketing a été sélectionnée par le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) pour la gestion des campagnes de marketing relationnel auprès des clientèles de l’institution montréalaise.

En partenariat avec le MBAM, zendatamarketing accompagnera le Musée dans la segmentation de sa clientèle, dans le déploiement technologique et dans la production de communications personnalisées s’adressant à toutes ses clientèles.

L'objectif étant d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs, l’équipe du MBAM désire capitaliser sur la gestion de la relation client, et ce, afin de mieux fidéliser ses visiteurs.

Fier de la confiance de cette institution, le président de zendatamarketing, René Godbout, avance que cette collaboration ne pourra que faire évoluer le niveau d’intérêt et d’activité de ses différentes clientèles.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia