MBAM mise sur l’agence zendatamarketing

le 22 février 2016


L’agence zendatamarketing a été sélectionnée par le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) pour la gestion des campagnes de marketing relationnel auprès des clientèles de l’institution montréalaise.

En partenariat avec le MBAM, zendatamarketing accompagnera le Musée dans la segmentation de sa clientèle, dans le déploiement technologique et dans la production de communications personnalisées s’adressant à toutes ses clientèles.

L'objectif étant d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs, l’équipe du MBAM désire capitaliser sur la gestion de la relation client, et ce, afin de mieux fidéliser ses visiteurs.

Fier de la confiance de cette institution, le président de zendatamarketing, René Godbout, avance que cette collaboration ne pourra que faire évoluer le niveau d’intérêt et d’activité de ses différentes clientèles.


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard