MBAM mise sur l’agence zendatamarketing

le 22 février 2016


L’agence zendatamarketing a été sélectionnée par le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) pour la gestion des campagnes de marketing relationnel auprès des clientèles de l’institution montréalaise.

En partenariat avec le MBAM, zendatamarketing accompagnera le Musée dans la segmentation de sa clientèle, dans le déploiement technologique et dans la production de communications personnalisées s’adressant à toutes ses clientèles.

L'objectif étant d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs, l’équipe du MBAM désire capitaliser sur la gestion de la relation client, et ce, afin de mieux fidéliser ses visiteurs.

Fier de la confiance de cette institution, le président de zendatamarketing, René Godbout, avance que cette collaboration ne pourra que faire évoluer le niveau d’intérêt et d’activité de ses différentes clientèles.


Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média