Pratico-pratiques choisit Oboxmedia

le 22 février 2016


Oboxmedia devient le partenaire exclusif au Canada de Pratico-pratiques afin de commercialiser le site Web auprès des annonceurs. Pratico-Pratiques est un guide pour simplifier le quotidien des consommateurs en matière de cuisine, de nutrition, de réno & déco, de jardinage, de santé ou de beauté.

« L’ajout de Pratico-Pratiques à notre portefeuille de plateformes Web consolide notre place de leader au Québec pour rejoindre un groupe cible hyper en demande et stratégique pour les annonceurs », a déclaré Andy Querin, chef des revenus chez Oboxmedia.

Oboxmédia aura comme mandat principal de créer, d’intégrer et de distribuer du contenu de marques, à la fois de qualité et engageant, auprès des communautés dans de nombreux secteurs en demande. Pratico-Pratiques est également très présent et actif dans les médias ayant plus de 50 000 fans engagés sur Facebook.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Restructuration chez Pratico Média
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden