Pratico-pratiques choisit Oboxmedia

le 22 février 2016


Oboxmedia devient le partenaire exclusif au Canada de Pratico-pratiques afin de commercialiser le site Web auprès des annonceurs. Pratico-pratiques est un guide pour simplifier le quotidien des consommateurs en matière de cuisine, de nutrition, de réno & déco, de jardinage, de santé ou de beauté.

« L’ajout de Pratico-pratiques à notre portefeuille de plateformes Web consolide notre place de leader au Québec pour rejoindre un groupe cible hyper en demande et stratégique pour les annonceurs », a déclaré Andy Querin, chef des revenus chez Oboxmedia.

Oboxmédia aura comme mandat principal de créer, d’intégrer et de distribuer du contenu de marques, à la fois de qualité et engageant, auprès des communautés dans de nombreux secteurs en demande. Pratico-pratiques est également très présent et actif dans les médias ayant plus de 50 000 fans engagés sur Facebook.


Un premier bookazine pour Miss Sushi à la maison

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue