Pratico-pratiques choisit Oboxmedia

le 22 février 2016


Oboxmedia devient le partenaire exclusif au Canada de Pratico-pratiques afin de commercialiser le site Web auprès des annonceurs. Pratico-pratiques est un guide pour simplifier le quotidien des consommateurs en matière de cuisine, de nutrition, de réno & déco, de jardinage, de santé ou de beauté.

« L’ajout de Pratico-pratiques à notre portefeuille de plateformes Web consolide notre place de leader au Québec pour rejoindre un groupe cible hyper en demande et stratégique pour les annonceurs », a déclaré Andy Querin, chef des revenus chez Oboxmedia.

Oboxmédia aura comme mandat principal de créer, d’intégrer et de distribuer du contenu de marques, à la fois de qualité et engageant, auprès des communautés dans de nombreux secteurs en demande. Pratico-pratiques est également très présent et actif dans les médias ayant plus de 50 000 fans engagés sur Facebook.


Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus