Pratico-pratiques choisit Oboxmedia

le 22 février 2016


Oboxmedia devient le partenaire exclusif au Canada de Pratico-pratiques afin de commercialiser le site Web auprès des annonceurs. Pratico-pratiques est un guide pour simplifier le quotidien des consommateurs en matière de cuisine, de nutrition, de réno & déco, de jardinage, de santé ou de beauté.

« L’ajout de Pratico-pratiques à notre portefeuille de plateformes Web consolide notre place de leader au Québec pour rejoindre un groupe cible hyper en demande et stratégique pour les annonceurs », a déclaré Andy Querin, chef des revenus chez Oboxmedia.

Oboxmédia aura comme mandat principal de créer, d’intégrer et de distribuer du contenu de marques, à la fois de qualité et engageant, auprès des communautés dans de nombreux secteurs en demande. Pratico-pratiques est également très présent et actif dans les médias ayant plus de 50 000 fans engagés sur Facebook.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue