Cossette remporte un mandat numérique pour l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec

le 19 février 2016


Cossette a remporté un important mandat pour l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) afin de revoir l’ensemble de sa plateforme numérique, et ce, suite à un appel d’offres. Ce mandat s’ajoute à celui de la refonte de l’identité de marque déjà amorcée par l’agence au cours de la dernière année.

YQB a mandaté Cossette pour une révision complète de l’architecture de son site Web et la création d’une application mobile afin de faciliter l’expérience passager.

« Nous souhaitons vraiment que cette refonte vienne changer la donne lorsqu’on pense à l’expérience en milieu aéroportuaire », mentionne Daniel Ouellet, directeur de création numérique chez Cossette.

Le lancement du nouveau site Web et de l’application mobile est prévu au cours de l’année.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!