Cossette remporte un mandat numérique pour l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec

le 19 février 2016


Cossette a remporté un important mandat pour l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) afin de revoir l’ensemble de sa plateforme numérique, et ce, suite à un appel d’offres. Ce mandat s’ajoute à celui de la refonte de l’identité de marque déjà amorcée par l’agence au cours de la dernière année.

YQB a mandaté Cossette pour une révision complète de l’architecture de son site Web et la création d’une application mobile afin de faciliter l’expérience passager.

« Nous souhaitons vraiment que cette refonte vienne changer la donne lorsqu’on pense à l’expérience en milieu aéroportuaire », mentionne Daniel Ouellet, directeur de création numérique chez Cossette.

Le lancement du nouveau site Web et de l’application mobile est prévu au cours de l’année.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet