Cossette remporte un mandat numérique pour l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec

le 19 février 2016


Cossette a remporté un important mandat pour l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) afin de revoir l’ensemble de sa plateforme numérique, et ce, suite à un appel d’offres. Ce mandat s’ajoute à celui de la refonte de l’identité de marque déjà amorcée par l’agence au cours de la dernière année.

YQB a mandaté Cossette pour une révision complète de l’architecture de son site Web et la création d’une application mobile afin de faciliter l’expérience passager.

« Nous souhaitons vraiment que cette refonte vienne changer la donne lorsqu’on pense à l’expérience en milieu aéroportuaire », mentionne Daniel Ouellet, directeur de création numérique chez Cossette.

Le lancement du nouveau site Web et de l’application mobile est prévu au cours de l’année.


Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client