Danone lance Oikos Créations : une collation rêvée

le 19 février 2016


Oikos de Danone lance Oikos Créations, une toute nouvelle gamme gourmande de yogourt grec. Cette gamme de produits comprend quatre saveurs : choco-banane, citron meringue, choco-framboises et flocons de coco.

Saint-Jacques Vallée Y&R signe la nouvelle campagne qui montre un homme rêvasser aux abords d’une plage en compagnie de sirènes, yogourt Oikos Créations à la main.

En plus de la campagne télé et de l’affichage extérieur, la campagne se décline sur le Web avec deux vidéos interactives et des bannières, ainsi qu’une stratégie dynamique sur les médias sociaux, particulièrement sur Instagram.

Le partenaire média de Danone Canada, Carat, a pour sa part mis en place une stratégie 360 afin de générer une importante notoriété autour du lancement d’Oikos Créations. La campagne rejoint ainsi les consommateurs à des moments clés de la journée et en fonction de modes de vie bien définis.

Crédits

Annonceur : Danone Canada — Oikos
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Réalisation : Quatre Zéro Un — Nicolas Monette
Postproduction : Mels
Son/Musique : Studios Apollo
Digital : Bam Strategy
Média : Carat
Relations publiques : Danone Canada et Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
Shopper marketing et CRM: Publicis


Activia et lg2 célèbrent le courage des femmes

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob