Le Cosmos affiche ses couleurs

le 1 avril 2011


Hatem+D a réalisé la nouvelle campagne publicitaire du restaurant Cosmos de Québec, intitulée «Mon Cosmos». Quatre visuels ont été créés pour l’occasion, quatre ambiances distinctives ont ainsi été capturées. La campagne est déclinée sur des médias de masse variés: autobus maquillé, panneaux, lumibus et habillage web Cyberpresse.

Il est maintenant aussi possible de consulter le menu du jour du restaurant par le biais de la version mobile du site du Cosmos, aussi réalisé par Hatem+D.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou