Les Évadés mettent de l’avant le Plan économique du Québec

le 18 février 2016


Afin de faire connaître à la population le Plan économique du Québec, le Ministère des Finances du Québec lance une campagne signée Les Évadés.

Se déclinant à la télévision, à la radio et sur le Web, la campagne met l’accent sur les nouvelles mesures fiscales en vigueur depuis le 1er janvier 2016. Elle vise à ce que le plus grand nombre de personnes puissent profiter des nouvelles mesures mises en place pour améliorer la situation financière des travailleurs et des familles.

L’ensemble des communications invite les citoyens à se rendre à une page de destination spécifique qui fait la promotion du Plan Économique, sur le site du Ministère des Finances.

Crédits

Client : Ministère des Finances du Québec
Agence : Les Évadés
Production : Quatre Zéro Un
Réalisation : Mathieu Grimard
Son : Studio Apollo


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport