Un Grand Prix du Design pour les nouveaux bureaux de Camden

le 18 février 2016


Le 15 février dernier se tenait la soirée de remise de prix de la 9e édition des Grands Prix du Design, au Casino de Montréal. Le nouvel espace de Camden a remporté le prix de la catégorie « Bureau de 5 000 à 20 000 pieds carrés ».

Inspiré de l’esprit du quartier londonien Camden Town, l’espace est articulé autour d’un cube noir vitré, dont les bureaux et salles incarnent l’esprit d’artistes en rupture culturelle avec leur époque, tels que Jimi Hendrix, Jean-Michel Basquiat ou encore Nina Simone. La libre circulation de la lumière s’inscrit naturellement et laisse place, autour du cube central, à une trentaine de stations de travail, à une cuisine équipée ainsi qu’à des aires de détente. Entre avant-gardisme et élégance, le design des bureaux de Camden traduit la philosophie de l’agence.

« Camden, c’est une vibration, un dynamisme singulier, et nous avons réussi, avec l’aide d’Inside Studio, à parfaitement retranscrire cet ADN dans le design de notre espace », déclare Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Camden.


La Fédération canadienne des municipalités choisit Camden

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici