Un Grand Prix du Design pour les nouveaux bureaux de Camden

le 18 février 2016


Le 15 février dernier se tenait la soirée de remise de prix de la 9e édition des Grands Prix du Design, au Casino de Montréal. Le nouvel espace de Camden a remporté le prix de la catégorie « Bureau de 5 000 à 20 000 pieds carrés ».

Inspiré de l’esprit du quartier londonien Camden Town, l’espace est articulé autour d’un cube noir vitré, dont les bureaux et salles incarnent l’esprit d’artistes en rupture culturelle avec leur époque, tels que Jimi Hendrix, Jean-Michel Basquiat ou encore Nina Simone. La libre circulation de la lumière s’inscrit naturellement et laisse place, autour du cube central, à une trentaine de stations de travail, à une cuisine équipée ainsi qu’à des aires de détente. Entre avant-gardisme et élégance, le design des bureaux de Camden traduit la philosophie de l’agence.

« Camden, c’est une vibration, un dynamisme singulier, et nous avons réussi, avec l’aide d’Inside Studio, à parfaitement retranscrire cet ADN dans le design de notre espace », déclare Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Camden.


Mint repense son identité avec Camden

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo