Deux Grands Prix du Design pour l’architecture du Bar à lait Natrel

le 18 février 2016


lg2boutique a été récompensée à la 9e édition des Grands Prix du Design, concours annuel visant à mettre en lumière le talent des designers et des architectes québécois. À sa toute première participation, grâce à son client Agropur Canada (Natrel) et à son Bar à lait, lg2boutique met la main sur ses deux premiers prix en architecture et aménagement commercial. Ce projet 360 d’aménagement et de vente au détail a remporté deux Grands Prix dans les catégories : « Restaurant de 2 000 pieds carrés ou moins » et « Signalisation et branding des lieux ».

« Même si lg2boutique est déjà reconnue ici comme à l’international, notre travail en architecture et en aménagement commercial est encore assez récent. Ces premières reconnaissances officielles nous donnent une belle dose de motivation et démontrent la grande pertinence d’offrir à nos clients cette expertise supplémentaire pour créer des expériences hors de l’ordinaire », indique Hélène Fortin, architecte chez lg2boutique.

Le projet du Bar à lait Natrel par java u est également en nomination pour le prix canadien Shopper Innovation Awards (remise de prix prévue en avril 2016) et il a remporté un prix Grafika 2016 dans la catégorie « Design d’exposition commerciale ».


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal