Deux Grands Prix du Design pour l’architecture du Bar à lait Natrel

le 18 février 2016


lg2boutique a été récompensée à la 9e édition des Grands Prix du Design, concours annuel visant à mettre en lumière le talent des designers et des architectes québécois. À sa toute première participation, grâce à son client Agropur Canada (Natrel) et à son Bar à lait, lg2boutique met la main sur ses deux premiers prix en architecture et aménagement commercial. Ce projet 360 d’aménagement et de vente au détail a remporté deux Grands Prix dans les catégories : « Restaurant de 2 000 pieds carrés ou moins » et « Signalisation et branding des lieux ».

« Même si lg2boutique est déjà reconnue ici comme à l’international, notre travail en architecture et en aménagement commercial est encore assez récent. Ces premières reconnaissances officielles nous donnent une belle dose de motivation et démontrent la grande pertinence d’offrir à nos clients cette expertise supplémentaire pour créer des expériences hors de l’ordinaire », indique Hélène Fortin, architecte chez lg2boutique.

Le projet du Bar à lait Natrel par java u est également en nomination pour le prix canadien Shopper Innovation Awards (remise de prix prévue en avril 2016) et il a remporté un prix Grafika 2016 dans la catégorie « Design d’exposition commerciale ».


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques