Deux Grands Prix du Design pour l’architecture du Bar à lait Natrel

le 18 février 2016


lg2boutique a été récompensée à la 9e édition des Grands Prix du Design, concours annuel visant à mettre en lumière le talent des designers et des architectes québécois. À sa toute première participation, grâce à son client Agropur Canada (Natrel) et à son Bar à lait, lg2boutique met la main sur ses deux premiers prix en architecture et aménagement commercial. Ce projet 360 d’aménagement et de vente au détail a remporté deux Grands Prix dans les catégories : « Restaurant de 2 000 pieds carrés ou moins » et « Signalisation et branding des lieux ».

« Même si lg2boutique est déjà reconnue ici comme à l’international, notre travail en architecture et en aménagement commercial est encore assez récent. Ces premières reconnaissances officielles nous donnent une belle dose de motivation et démontrent la grande pertinence d’offrir à nos clients cette expertise supplémentaire pour créer des expériences hors de l’ordinaire », indique Hélène Fortin, architecte chez lg2boutique.

Le projet du Bar à lait Natrel par java u est également en nomination pour le prix canadien Shopper Innovation Awards (remise de prix prévue en avril 2016) et il a remporté un prix Grafika 2016 dans la catégorie « Design d’exposition commerciale ».

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction