Incursion dans la nature sauvage avec UBISOFT

le 18 février 2016


Ubisoft a dévoilé les plus récentes vidéos de sa campagne canadienne en vue du lancement de Far Cry Primal. Écrite et réalisée par le cinéaste canadien James Cooper, cette série vidéo en trois parties explore les thèmes fondamentaux abordés dans Far Cry Primal, soit apprivoiser la nature sauvage, unir sa tribu et devenir l’ultime prédateur.

« Far Cry Primal est campé dans un univers saisissant, et il propose des thèmes et des personnages remarquables, indique Lucile Bousquet, directrice principale, communications et marketing, Ubisoft Canada. Pour donner vie à ce projet, nous voulions travailler avec un réalisateur canadien et nous sentions que James saurait se laisser inspirer par Far Cry pour créer des vidéos qui mettent en évidence une audace et un savoir-faire canadiens en utilisant une approche actuelle. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’encourager les artistes et le contenu créatif d’ici! »

Far Cry Primal sera offert dès le 23 février 2016 sur Xbox One et sur PlayStation 4, de même que le 1er mars sur PC.


Crédits

Annonceur : Ubisoft
Réalisation : James Cooper
Agence de relations publiques : North Strategic


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication