Incursion dans la nature sauvage avec UBISOFT

le 18 février 2016


Ubisoft a dévoilé les plus récentes vidéos de sa campagne canadienne en vue du lancement de Far Cry Primal. Écrite et réalisée par le cinéaste canadien James Cooper, cette série vidéo en trois parties explore les thèmes fondamentaux abordés dans Far Cry Primal, soit apprivoiser la nature sauvage, unir sa tribu et devenir l’ultime prédateur.

« Far Cry Primal est campé dans un univers saisissant, et il propose des thèmes et des personnages remarquables, indique Lucile Bousquet, directrice principale, communications et marketing, Ubisoft Canada. Pour donner vie à ce projet, nous voulions travailler avec un réalisateur canadien et nous sentions que James saurait se laisser inspirer par Far Cry pour créer des vidéos qui mettent en évidence une audace et un savoir-faire canadiens en utilisant une approche actuelle. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’encourager les artistes et le contenu créatif d’ici! »

Far Cry Primal sera offert dès le 23 février 2016 sur Xbox One et sur PlayStation 4, de même que le 1er mars sur PC.


Crédits

Annonceur : Ubisoft
Réalisation : James Cooper
Agence de relations publiques : North Strategic


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage