Incursion dans la nature sauvage avec UBISOFT

le 18 février 2016


Ubisoft a dévoilé les plus récentes vidéos de sa campagne canadienne en vue du lancement de Far Cry Primal. Écrite et réalisée par le cinéaste canadien James Cooper, cette série vidéo en trois parties explore les thèmes fondamentaux abordés dans Far Cry Primal, soit apprivoiser la nature sauvage, unir sa tribu et devenir l’ultime prédateur.

« Far Cry Primal est campé dans un univers saisissant, et il propose des thèmes et des personnages remarquables, indique Lucile Bousquet, directrice principale, communications et marketing, Ubisoft Canada. Pour donner vie à ce projet, nous voulions travailler avec un réalisateur canadien et nous sentions que James saurait se laisser inspirer par Far Cry pour créer des vidéos qui mettent en évidence une audace et un savoir-faire canadiens en utilisant une approche actuelle. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’encourager les artistes et le contenu créatif d’ici! »

Far Cry Primal sera offert dès le 23 février 2016 sur Xbox One et sur PlayStation 4, de même que le 1er mars sur PC.


Crédits

Annonceur : Ubisoft
Réalisation : James Cooper
Agence de relations publiques : North Strategic


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!