Avril, le mois du sourire

le 1 avril 2011


L’équipe Solutions 360° de Médias Transcontinental a officiellement donné le coup d’envoi de «l’Opération Sourire Coup de pouce Natrel», une campagne intégrée dédiée au… sourire! Véritable opération multiplateforme 360° développée en collaboration avec Bos et JWT, cette campagne vise à créer un engouement et une chaîne de sourires, partout au Québec, pendant tout le mois d’avril.

Le magazine Coup de pouce d’avril présentera un numéro spécial 100% sourire en invitant ses lectrices à vivre l’expérience de la réalité augmentée. L’opération comprend aussi un spectacle exclusif de Stéphane Rousseau pour faire sourire les lectrices du magazine, une section spéciale de «l’Opération Sourire Coup de pouce Natrel» sur coupdepouce.com, une campagne web incluant l’habillage complet, le 1er avril, de près de 80 sites web de Médias Transcontinental aux couleurs de la campagne (tous les sites de ses hebdos locaux au Québec, de même que coupdepouce.com, decormag.com, vitamagazine.ca, etc., un concours exclusif «Souriez… vous pourriez partir en vacances!» avec un montant de 5000$ en chèques-cadeaux Vacances Transat, ainsi que «l’habillage» des camelots de Journal Métro, le 1er avril, alors qu’ils ont tous porté une veste faisant la promotion du concours et distribué le quotidien avec une jaquette dédiée à l’opération.

Par ailleurs, grâce à la vente de l’édition de mai de Coup de pouce, un montant de 5000$ sera remis à l'organisme Le Club des petits déjeuners du Québec.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou