Talents bruts recherchés chez Sid Lee Land

le 17 février 2016


Dans sa toute nouvelle campagne de recrutement pour Sid Lee Land, l’agence nous montre son côté wild. À l’été 2016, le programme de l’agence va bien au-delà d’un stage de quelques mois. Les stagiaires pourront s’attendre à une véritable expérience.

« Nous cherchons les stagiaires les plus passionnés, qui ont soif d’apprendre et de goûter à la vie d’agence, explique Annick Désy, vice-présidente des ressources humaines et des communications internes et associée chez Sid Lee. La multidisciplinarité faisant partie de Sid Lee depuis ses débuts, nous créons une cohorte de stagiaires de toutes disciplines qui tissera des liens tout au long de l’été, donnant naissance à des idées totalement innovantes. »

La campagne de recrutement au branding unique et distinctif a été déployée avec une vidéo pour découvrir le côté singe d’une équipe créative de l’agence. Dans les prochaines semaines, d’autres employés de Sid Lee révèleront aussi leur côté wild. À suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat (sidleeland) et LinkedIn !

Sid Lee offre également la chance aux étudiants de poser toutes leurs questions pendant des moments Facebook Live, le 26 février ainsi que les 4 et 11 mars, où ils pourront s’entretenir en direct avec plusieurs employés. Les étudiants peuvent aussi passer le quiz Buzzfeed Sid Lee Land qui les aidera à déterminer quel stage rechercher.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou