Talents bruts recherchés chez Sid Lee Land

le 17 février 2016


Dans sa toute nouvelle campagne de recrutement pour Sid Lee Land, l’agence nous montre son côté wild. À l’été 2016, le programme de l’agence va bien au-delà d’un stage de quelques mois. Les stagiaires pourront s’attendre à une véritable expérience.

« Nous cherchons les stagiaires les plus passionnés, qui ont soif d’apprendre et de goûter à la vie d’agence, explique Annick Désy, vice-présidente des ressources humaines et des communications internes et associée chez Sid Lee. La multidisciplinarité faisant partie de Sid Lee depuis ses débuts, nous créons une cohorte de stagiaires de toutes disciplines qui tissera des liens tout au long de l’été, donnant naissance à des idées totalement innovantes. »

La campagne de recrutement au branding unique et distinctif a été déployée avec une vidéo pour découvrir le côté singe d’une équipe créative de l’agence. Dans les prochaines semaines, d’autres employés de Sid Lee révèleront aussi leur côté wild. À suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat (sidleeland) et LinkedIn !

Sid Lee offre également la chance aux étudiants de poser toutes leurs questions pendant des moments Facebook Live, le 26 février ainsi que les 4 et 11 mars, où ils pourront s’entretenir en direct avec plusieurs employés. Les étudiants peuvent aussi passer le quiz Buzzfeed Sid Lee Land qui les aidera à déterminer quel stage rechercher.


Quand la pub se met à la transition écologique

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec