Une nouvelle agence spécialisée en marketing Web voit le jour à Québec

le 17 février 2016


Comment attirer les internautes et les transformer en clients? C’est à cette question que la nouvelle agence Kap - Tactiques Numériques se propose de répondre, en offrant aux entreprises une expertise efficace et pragmatique, sur un marché peu structuré, tant du côté des entreprises que du côté des firmes du numérique.

« Connaître et s’adresser stratégiquement à vos audiences, être présent sur les moteurs de recherche, planifier des campagnes de référencement payant ou naturel, choisir les bons indicateurs de performances, mais surtout, suivre en continu les résultats et ajuster le tir, est toute une expertise en soi qui ne peut plus être prise à la légère », affirme Thomas Picos, le gérant de Kap — Tactiques Numériques.

La nouvelle agence, installée à Québec dans le quartier Saint-Roch, propose une vision différente du marketing Web, avec une forte culture de retour sur investissement et d’accompagnement stratégique. Kap - Tactiques Numériques collabore avec la société de création de sites Internet iXmédia.

« Un site ne doit plus simplement exister, il doit vivre. Un site doit évoluer, s’adapter et parler à vos utilisateurs. Les organisations doivent créer sans cesse de nouvelles stratégies, aussi petites soient-elles, pour amener de l’achalandage sur le site, créer des ventes, de nouveaux leads, fidéliser la clientèle », déclare Carl-Frédéric De Celles, président de iXmédia.

Par ailleurs, Kap - Tactiques Numériques lancera prochainement des sessions de formations de webmarketing.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes