Espace 360 fait peau neuve et devient Fabrik8

le 17 février 2016


Espace 360 change son image de marque pour devenir Fabrik8 et déménage dans un tout nouveau centre de 32 000 pc.

« Ça fait un certain temps que nous souhaitions changer notre branding et le moment est idéal avec l’ouverture de notre nouveau centre sur Waverly. Une fabrique, c’est un endroit où les gens travaillent et où les choses se créent. Le « 8 » signifie le nombre de qualités principales requises que nous avons établies pour qu’un entrepreneur soit complet et performant. Fabrik8 est un lieu de travail moderne où les entrepreneurs qui visent la croissance s’installent pour développer et faire exploser leur créativité. De plus, Fabrik8, ça se dit bien en anglais... si jamais on souhaite poursuivre et ouvrir d’autres complexes ailleurs! », explique Pierre-Antoine Fernet, cofondateur.

Situé dans le quartier Mile-Ex, le nouveau complexe a été pensé pour offrir aux entreprises de tous horizons des espaces de travail en location, à la fois chaleureux et confortables, pour optimiser leur développement d’affaires. Offrant plusieurs configurations de bureaux fermés pour des équipes de 1 à 35 employés, le centre offre 16 000 pc d’espaces communs, comprenant 9 salles de conférences, une salle de présentation pour 40, un lounge/cafétéria, une salle de jeux, des salles de relaxation et beaucoup plus; un environnement de travail digne des grandes entreprises, mais adapté au budget des plus petites!

« Dès la conception de ce projet, nous savions que nous voulions créer une vie de bureau à notre façon. Un espace bien conçu et professionnel, qui permet aux entreprises de bénéficier d’un écosystème axé sur la performance et l’efficacité », déclare Vanessa Brochu, associée chez Fabrik8.

Bien que les équipes de travail aient commencé à s’installer depuis le 15 janvier, la totalité des espaces communs sera fonctionnelle uniquement en mars. Seulement 4 bureaux fermés demeurent disponibles, sur une possibilité de 37.


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel