Bob recrute Alexandra Tran pour améliorer son expertise internationale

le 17 février 2016


La spécialiste du marketing, notamment numérique, Alexandra Tran, rejoint Bob à titre de nouvelle gestionnaire de marketing promotionnel. L’agence cherchait à consolider son offre en Shopper marketing auprès de marques internationales. L’arrivée d’Alexandra répond à cette ambition, entre autres pour développer de nouvelles possibilités.

Alexandra a œuvré en France, au Luxembourg et au Royaume-Uni sur les comptes de McDonald’s, Shell, Unilever et Johnson & Johnson, avant de venir s’installer à Montréal.

« Nous travaillons continuellement à améliorer le volet marketing promotionnel de l’agence, en particulier auprès de grands comptes, en mettant au point des stratégies multiplateformes, précise Dominic Prigent, directeur-conseil chez Bob. L’expertise d’Alexandra dans ces domaines nous sera extrêmement précieuse. »


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose