Bob recrute Alexandra Tran pour améliorer son expertise internationale

le 17 février 2016


La spécialiste du marketing, notamment numérique, Alexandra Tran, rejoint Bob à titre de nouvelle gestionnaire de marketing promotionnel. L’agence cherchait à consolider son offre en Shopper marketing auprès de marques internationales. L’arrivée d’Alexandra répond à cette ambition, entre autres pour développer de nouvelles possibilités.

Alexandra a œuvré en France, au Luxembourg et au Royaume-Uni sur les comptes de McDonald’s, Shell, Unilever et Johnson & Johnson, avant de venir s’installer à Montréal.

« Nous travaillons continuellement à améliorer le volet marketing promotionnel de l’agence, en particulier auprès de grands comptes, en mettant au point des stratégies multiplateformes, précise Dominic Prigent, directeur-conseil chez Bob. L’expertise d’Alexandra dans ces domaines nous sera extrêmement précieuse. »


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires