Bob recrute Alexandra Tran pour améliorer son expertise internationale

le 17 février 2016


La spécialiste du marketing, notamment numérique, Alexandra Tran, rejoint Bob à titre de nouvelle gestionnaire de marketing promotionnel. L’agence cherchait à consolider son offre en Shopper marketing auprès de marques internationales. L’arrivée d’Alexandra répond à cette ambition, entre autres pour développer de nouvelles possibilités.

Alexandra a œuvré en France, au Luxembourg et au Royaume-Uni sur les comptes de McDonald’s, Shell, Unilever et Johnson & Johnson, avant de venir s’installer à Montréal.

« Nous travaillons continuellement à améliorer le volet marketing promotionnel de l’agence, en particulier auprès de grands comptes, en mettant au point des stratégies multiplateformes, précise Dominic Prigent, directeur-conseil chez Bob. L’expertise d’Alexandra dans ces domaines nous sera extrêmement précieuse. »


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»