3 nouveaux talents en création se joignent à Bleublancrouge

le 17 février 2016


L’agence Bleublancrouge a annoncé l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs dans son équipe de création : Dominique Bulmer, Michel Van Houtte et Simon Blaquière. Respectivement, ils assumeront les postes de directeur de création adjoint, directeur de création, concepteur-rédacteur et directrice artistique.

« Ce que Bleublancrouge a créé en 2015 montre de manière éloquente que l’agence est remplie de talents exceptionnels. Les défis à venir devraient nous pousser encore plus loin, plus haut. C’est avec plaisir que j’annonce la promotion de Dominique Bulmer à un nouveau rôle, ainsi que l’arrivée de Michel Van Houtte et Simon Blaquière dans notre équipe, qui nous aideront à grandir », affirme Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de la création.

Dominique Bulmer

Après une année 2015 exceptionnelle où il a fait preuve de leadership sur des comptes comme Ubisoft, Cadillac Fairview et Sico, Dominique occupera désormais le rôle de directeur de création adjoint. En plus de ses nouvelles responsabilités, il restera actif en conception-rédaction.

Michel Van Houtte

Fort d’une expérience reconnue dans le milieu, notamment auprès des plus grandes agences de Montréal, Michel devient directeur de création. Bleublancrouge profitera de son regard aiguisé, qui ne pourra qu’enrichir le produit et les talents de l'agence.

Simon Blaquière

Après avoir travaillé sur de grands comptes, tels que Mazda, Air Canada, Hotels.com, Johnson & Johnson et Natrel, Simon se joint à l’équipe de création de Bleublancrouge à titre de concepteur-rédacteur.

À lire maintenant

Les Produits du Québec et Bleublancrouge ont le Québec tatoué sur l’étiquette
Une campagne marquante pour faire briller le programme Ajusto de Desjardins
L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta