3 nouveaux talents en création se joignent à Bleublancrouge

le 17 février 2016


L’agence Bleublancrouge a annoncé l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs dans son équipe de création : Dominique Bulmer, Michel Van Houtte et Simon Blaquière. Respectivement, ils assumeront les postes de directeur de création adjoint, directeur de création, concepteur-rédacteur et directrice artistique.

« Ce que Bleublancrouge a créé en 2015 montre de manière éloquente que l’agence est remplie de talents exceptionnels. Les défis à venir devraient nous pousser encore plus loin, plus haut. C’est avec plaisir que j’annonce la promotion de Dominique Bulmer à un nouveau rôle, ainsi que l’arrivée de Michel Van Houtte et Simon Blaquière dans notre équipe, qui nous aideront à grandir », affirme Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de la création.

Dominique Bulmer

Après une année 2015 exceptionnelle où il a fait preuve de leadership sur des comptes comme Ubisoft, Cadillac Fairview et Sico, Dominique occupera désormais le rôle de directeur de création adjoint. En plus de ses nouvelles responsabilités, il restera actif en conception-rédaction.

Michel Van Houtte

Fort d’une expérience reconnue dans le milieu, notamment auprès des plus grandes agences de Montréal, Michel devient directeur de création. Bleublancrouge profitera de son regard aiguisé, qui ne pourra qu’enrichir le produit et les talents de l'agence.

Simon Blaquière

Après avoir travaillé sur de grands comptes, tels que Mazda, Air Canada, Hotels.com, Johnson & Johnson et Natrel, Simon se joint à l’équipe de création de Bleublancrouge à titre de concepteur-rédacteur.


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5