3 nouveaux talents en création se joignent à Bleublancrouge

le 17 février 2016


L’agence Bleublancrouge a annoncé l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs dans son équipe de création : Dominique Bulmer, Michel Van Houtte et Simon Blaquière. Respectivement, ils assumeront les postes de directeur de création adjoint, directeur de création, concepteur-rédacteur et directrice artistique.

« Ce que Bleublancrouge a créé en 2015 montre de manière éloquente que l’agence est remplie de talents exceptionnels. Les défis à venir devraient nous pousser encore plus loin, plus haut. C’est avec plaisir que j’annonce la promotion de Dominique Bulmer à un nouveau rôle, ainsi que l’arrivée de Michel Van Houtte et Simon Blaquière dans notre équipe, qui nous aideront à grandir », affirme Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de la création.

Dominique Bulmer

Après une année 2015 exceptionnelle où il a fait preuve de leadership sur des comptes comme Ubisoft, Cadillac Fairview et Sico, Dominique occupera désormais le rôle de directeur de création adjoint. En plus de ses nouvelles responsabilités, il restera actif en conception-rédaction.

Michel Van Houtte

Fort d’une expérience reconnue dans le milieu, notamment auprès des plus grandes agences de Montréal, Michel devient directeur de création. Bleublancrouge profitera de son regard aiguisé, qui ne pourra qu’enrichir le produit et les talents de l'agence.

Simon Blaquière

Après avoir travaillé sur de grands comptes, tels que Mazda, Air Canada, Hotels.com, Johnson & Johnson et Natrel, Simon se joint à l’équipe de création de Bleublancrouge à titre de concepteur-rédacteur.


La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés