Stunt d'amour livré par DULCEDO et Uber

le 16 février 2016


À l’occasion de la Saint-Valentin, l’agence créative Imagemotion a mis sur pied un stunt publicitaire pour DULCEDO, en collaboration avec Uber et Roméo & Fils. Cinq Cupidons ont donc sillonné les rues de Montréal, le 12 février dernier, afin de livrer une expérience unique et romantique aux utilisateurs d’Uber qui souhaitent surprendre un proche… ou se gâter!

En tant qu’agence spécialisée en stratégie digitale et production de contenu, l’équipe d’Imagemotion a conceptualisé le projet en ajoutant un petit plus aux différents Cupidons personnifiés par les mannequins de DULCEDO. Chacun des personnages était inspiré des archétypes masculins que l’on retrouve sur les applications de rencontre : Akino l’aventurier urbain, Maxime l’alpiniste du bitume, Tomas le Business Dandy, David le surfeur du Saint-Laurent et, enfin, Gabriel le « lumbersexual ».

« Nous voulions créer un effet de surprise en réinterprétant le côté cliché de la Saint-Valentin sur un angle différent, et avec une pointe d’humour », explique Joanna Chrysocheris, directrice artistique chez Imagemotion.

Afin de maximiser la visibilité de ce coup publicitaire, on pouvait suivre les mots-clics #LoveDrivesUs et #UberCupid sur les réseaux sociaux, dont Snapchat.

DulcedoxUber: #LoveDrivesUs

Last Friday, our #DULCEDOModels turned into modern Troubadours to deliver the ultimate Valentine's experience to Uber users!See for yourself what happens when #LoveDrivesUs !--Agency: IMAGEMOTIONProduced by ROMEO & FILS Directed by Jean-Francois SauvéSpecial Thank you to DULCEDO Artists

Posted by DULCEDO Model Management on Monday, February 15, 2016




Crédits

Clients : DULCEDO, Uber
Agence : Imagemotion inc.
Conception et direction artistique: Joanna Chrysocheris
Rédaction : Christian Desrosiers
Service-conseil et production : Aude Constantin
Stratégie digitale : Fati Zed
Réalisation : Jean-François Sauvé
Production : ROMEO & FILS
Direction photo : Ménad Kesraoui
Direction de production : Émilie Mercier
Preneur de son : Francis Desgagnés
Snapchat : Jean-Michel Gagné
Assistant de production : Anthony Coveney
Montage : Gabriel Joncas
Stylisme : Sabrina Deslauriers
Coiffure : Laurie Deraps
Maquillage : Ashley Diabo
Photographe : Clément Berrin
Développement des affaires et relations publiques chez Dulcedo: Marie-Eve Desrochers
Marketing et Partnership chez Uber: Carole Picou-Katman


Affiliation et influence: stratégie gagnante?

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