L’image de la Fondation du Collège Jean-Eudes réinventée par Bob

le 16 février 2016


La Fondation du Collège Jean-Eudes se dote d’une nouvelle identité de marque, signée par l’agence Bob.

Le défi à relever consistait à créer une identité forte, de façon à distinguer le Collège de la Fondation, et à mieux faire connaître la mission de cette dernière, qui est de promouvoir l’excellence au service des jeunes.

La signature « Complice de leur réussite », un logo en forme de phylactère surplombé d’un mortier de graduation, ainsi qu’un éventail de pièces s’adressant autant aux donateurs qu’aux étudiants, ont donc été créés.

Crédits

Client : Fondation du Collège Jean-Eudes
Agence : Bob


Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit