L’image de la Fondation du Collège Jean-Eudes réinventée par Bob

le 16 février 2016


La Fondation du Collège Jean-Eudes se dote d’une nouvelle identité de marque, signée par l’agence Bob.

Le défi à relever consistait à créer une identité forte, de façon à distinguer le Collège de la Fondation, et à mieux faire connaître la mission de cette dernière, qui est de promouvoir l’excellence au service des jeunes.

La signature « Complice de leur réussite », un logo en forme de phylactère surplombé d’un mortier de graduation, ainsi qu’un éventail de pièces s’adressant autant aux donateurs qu’aux étudiants, ont donc été créés.

Crédits

Client : Fondation du Collège Jean-Eudes
Agence : Bob


Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média