L’image de la Fondation du Collège Jean-Eudes réinventée par Bob

le 16 février 2016


La Fondation du Collège Jean-Eudes se dote d’une nouvelle identité de marque, signée par l’agence Bob.

Le défi à relever consistait à créer une identité forte, de façon à distinguer le Collège de la Fondation, et à mieux faire connaître la mission de cette dernière, qui est de promouvoir l’excellence au service des jeunes.

La signature « Complice de leur réussite », un logo en forme de phylactère surplombé d’un mortier de graduation, ainsi qu’un éventail de pièces s’adressant autant aux donateurs qu’aux étudiants, ont donc été créés.

Crédits

Client : Fondation du Collège Jean-Eudes
Agence : Bob

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Marie-Noëlle Turcotte (Bob)
Un nouveau rôle pour Marie-Noëlle Turcotte chez Bob
Bob réalisera le rassemblement Rêver l’impossible
Anna Tumasyan devient directrice, idéation expérientielle chez Bob
PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
La Clinique juridique du Barreau du Québec dévoile sa nouvelle identité de marque signée Bob
Bob fait découvrir les vins Maison Ladore