L’image de la Fondation du Collège Jean-Eudes réinventée par Bob

le 16 février 2016


La Fondation du Collège Jean-Eudes se dote d’une nouvelle identité de marque, signée par l’agence Bob.

Le défi à relever consistait à créer une identité forte, de façon à distinguer le Collège de la Fondation, et à mieux faire connaître la mission de cette dernière, qui est de promouvoir l’excellence au service des jeunes.

La signature « Complice de leur réussite », un logo en forme de phylactère surplombé d’un mortier de graduation, ainsi qu’un éventail de pièces s’adressant autant aux donateurs qu’aux étudiants, ont donc été créés.

Crédits

Client : Fondation du Collège Jean-Eudes
Agence : Bob


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia