L'entremetteuse et pigefolio s'unissent

le 1 avril 2011


L’entremetteuse et pigefolio unissent leur destinée. Sous le nom de l’entremetteuse, la nouvelle entité offrira maintenant un service de recrutement de talents pour les postes permanents et temporaires en communication.

L’essence de l’entremetteuse restera la même: recruter le candidat ou le pigiste idéal.

l’entremetteuse continue d’être dirigée par les actionnaires de pigefolio et de l’entremetteuse. Ainsi, Maxime Girard sera président de la nouvelle entité, et il sera appuyé de sa soeur Mélanie Girard à titre de vice-présidente au recrutement et Fabien Dormoy au poste de vice-président multimédia.

Par ailleurs, lors de la soirée des CRÉA, le 31 mars, l’entremetteuse, en collaboration avec EM, ont créé un stunt événementiel mettant en vedette Blanche Neige, les nains, le Prince Charmant et Dame Nature. Dès l'arrivée, la calèche du Prince Charmant accueillait les gens qui ne souhaitaient pas marcher en talons hauts dans le stationnement du Taz. À l’entrée, la foule était accueillie par le séduisant Prince Charmant. La salle était agrémentée, d’un côté, par Blanche Neige gambadant à la recherche de ses nains et de Dame Nature, visiblement trop occupée.

Tous ces personnages étaient un rappel des publicités présentées par l’entremetteuse diffusées sur un écran. Pendant la remise de prix, l’entremetteuse a réussi à susciter une forte interaction des gens présents en faisant tirer son Prince Charmant. Ainsi, les agences pouvaient voter par SMS pour gagner un recrutement d’une valeur de 7500$. La lutte a été chaude entre les agences présentes. C’est TANK qui remporta le recrutement avec 1789 votes, suivi de Morrow (1512 votes).


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour