L'entremetteuse et pigefolio s'unissent

le 1 avril 2011


L’entremetteuse et pigefolio unissent leur destinée. Sous le nom de l’entremetteuse, la nouvelle entité offrira maintenant un service de recrutement de talents pour les postes permanents et temporaires en communication.

L’essence de l’entremetteuse restera la même: recruter le candidat ou le pigiste idéal.

l’entremetteuse continue d’être dirigée par les actionnaires de pigefolio et de l’entremetteuse. Ainsi, Maxime Girard sera président de la nouvelle entité, et il sera appuyé de sa soeur Mélanie Girard à titre de vice-présidente au recrutement et Fabien Dormoy au poste de vice-président multimédia.

Par ailleurs, lors de la soirée des CRÉA, le 31 mars, l’entremetteuse, en collaboration avec EM, ont créé un stunt événementiel mettant en vedette Blanche Neige, les nains, le Prince Charmant et Dame Nature. Dès l'arrivée, la calèche du Prince Charmant accueillait les gens qui ne souhaitaient pas marcher en talons hauts dans le stationnement du Taz. À l’entrée, la foule était accueillie par le séduisant Prince Charmant. La salle était agrémentée, d’un côté, par Blanche Neige gambadant à la recherche de ses nains et de Dame Nature, visiblement trop occupée.

Tous ces personnages étaient un rappel des publicités présentées par l’entremetteuse diffusées sur un écran. Pendant la remise de prix, l’entremetteuse a réussi à susciter une forte interaction des gens présents en faisant tirer son Prince Charmant. Ainsi, les agences pouvaient voter par SMS pour gagner un recrutement d’une valeur de 7500$. La lutte a été chaude entre les agences présentes. C’est TANK qui remporta le recrutement avec 1789 votes, suivi de Morrow (1512 votes).


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel