L'entremetteuse et pigefolio s'unissent

le 1 avril 2011


L’entremetteuse et pigefolio unissent leur destinée. Sous le nom de l’entremetteuse, la nouvelle entité offrira maintenant un service de recrutement de talents pour les postes permanents et temporaires en communication.

L’entremetteuse et pigefolio unissent leur destinée. Sous le nom de l’entremetteuse, la nouvelle entité offrira maintenant un service de recrutement de talents pour les postes permanents et temporaires en communication.

L’essence de l’entremetteuse restera la même: recruter le candidat ou le pigiste idéal.

l’entremetteuse continue d’être dirigée par les actionnaires de pigefolio et de l’entremetteuse. Ainsi, Maxime Girard sera président de la nouvelle entité, et il sera appuyé de sa soeur Mélanie Girard à titre de vice-présidente au recrutement et Fabien Dormoy au poste de vice-président multimédia.

Par ailleurs, lors de la soirée des CRÉA, le 31 mars, l’entremetteuse, en collaboration avec EM, ont créé un stunt événementiel mettant en vedette Blanche Neige, les nains, le Prince Charmant et Dame Nature. Dès l'arrivée, la calèche du Prince Charmant accueillait les gens qui ne souhaitaient pas marcher en talons hauts dans le stationnement du Taz. À l’entrée, la foule était accueillie par le séduisant Prince Charmant. La salle était agrémentée, d’un côté, par Blanche Neige gambadant à la recherche de ses nains et de Dame Nature, visiblement trop occupée.

Tous ces personnages étaient un rappel des publicités présentées par l’entremetteuse diffusées sur un écran. Pendant la remise de prix, l’entremetteuse a réussi à susciter une forte interaction des gens présents en faisant tirer son Prince Charmant. Ainsi, les agences pouvaient voter par SMS pour gagner un recrutement d’une valeur de 7500$. La lutte a été chaude entre les agences présentes. C’est TANK qui remporta le recrutement avec 1789 votes, suivi de Morrow (1512 votes).


Touché ! se dote d’une signature olfactive

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement