IGA paie la bouffe!

le 15 février 2016


CART1ER signe la nouvelle campagne du grand concours IGA paye la bouffe!, organisé par Sobeys Québec. Afin de créer un engouement, la campagne repose sur un concept visant à mettre en évidence le bénéfice de la promotion, soit une épicerie qui ne coûte rien!

« Grâce à ce concours, IGA fera une différence concrète dans le quotidien de plusieurs familles. Il s’agit d’une initiative directement en lien avec notre mouvement Plaisir de Mieux Manger, visant à aider le plus grand nombre de Québécois à mieux s’alimenter, et ce, sans faire de compromis sur le plaisir », affirme Guy Terroux, vice-président marketing chez Sobeys Québec.

La campagne, en ondes du 11 février au 23 mars, inclut des messages télé et radio, puis elle est également supportée par du matériel promotionnel en magasin ainsi que des publicités sur le Web et dans la circulaire.

Crédits

Annonceur : Sobeys Québec/IGA — Jocelyn Papineau, Maëva Leblanc, Pierre-Maxime Lamothe
Agence : CARTIER
Réalisation : Roméo & fils — Julien Demers-Arsenault
Son : Studios Apollo
Média : Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client