IGA paie la bouffe!

le 15 février 2016


CART1ER signe la nouvelle campagne du grand concours IGA paye la bouffe!, organisé par Sobeys Québec. Afin de créer un engouement, la campagne repose sur un concept visant à mettre en évidence le bénéfice de la promotion, soit une épicerie qui ne coûte rien!

« Grâce à ce concours, IGA fera une différence concrète dans le quotidien de plusieurs familles. Il s’agit d’une initiative directement en lien avec notre mouvement Plaisir de Mieux Manger, visant à aider le plus grand nombre de Québécois à mieux s’alimenter, et ce, sans faire de compromis sur le plaisir », affirme Guy Terroux, vice-président marketing chez Sobeys Québec.

La campagne, en ondes du 11 février au 23 mars, inclut des messages télé et radio, puis elle est également supportée par du matériel promotionnel en magasin ainsi que des publicités sur le Web et dans la circulaire.

Crédits

Annonceur : Sobeys Québec/IGA — Jocelyn Papineau, Maëva Leblanc, Pierre-Maxime Lamothe
Agence : CARTIER
Réalisation : Roméo & fils — Julien Demers-Arsenault
Son : Studios Apollo
Média : Carat


IGA utilise la vitrine de contenus promotionnels HUBLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre