IGA paie la bouffe!

le 15 février 2016


CART1ER signe la nouvelle campagne du grand concours IGA paye la bouffe!, organisé par Sobeys Québec. Afin de créer un engouement, la campagne repose sur un concept visant à mettre en évidence le bénéfice de la promotion, soit une épicerie qui ne coûte rien!

« Grâce à ce concours, IGA fera une différence concrète dans le quotidien de plusieurs familles. Il s’agit d’une initiative directement en lien avec notre mouvement Plaisir de Mieux Manger, visant à aider le plus grand nombre de Québécois à mieux s’alimenter, et ce, sans faire de compromis sur le plaisir », affirme Guy Terroux, vice-président marketing chez Sobeys Québec.

La campagne, en ondes du 11 février au 23 mars, inclut des messages télé et radio, puis elle est également supportée par du matériel promotionnel en magasin ainsi que des publicités sur le Web et dans la circulaire.

Crédits

Annonceur : Sobeys Québec/IGA — Jocelyn Papineau, Maëva Leblanc, Pierre-Maxime Lamothe
Agence : CARTIER
Réalisation : Roméo & fils — Julien Demers-Arsenault
Son : Studios Apollo
Média : Carat


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou