Tendance déco de l’heure avec Banque Nationale Assurances | Auto Habitation

le 15 février 2016


À la façon d’un docu-réalité, la nouvelle publicité de la Banque Nationale Assurances Auto | Habitation signée Sid Lee nous présente Josée et Jean-Olivier, deux designers de métier qui se sont inspirés de pièces automobiles pour le décor de leur maison. Ce duo fait la promotion d’un combiné en assurances auto et habitation ainsi que l’économie sur les contrats de 2 ans.

« La publicité se veut une caricature ludique du courant actuel de récupérer des objets pour en faire de la décoration. Nous utilisons comme trame de fond l’humour pour mettre en valeur l’avantage de notre offre combinée en assurances auto et habitation », précise la directrice, stratégie marketing chez Banque Nationale Assurances, Dominic Caron.

Cette campagne sera également déployée dans des exécutions Web et postales, ciblées et personnalisées.


Crédits

Annonceur : Banque Nationale Assurances Auto | Habitation — Dominic Caron, Mélanie Tremblay, Michael Bergeron, Jennifer Caillé
Agence : Sid Lee
Direction de création : Marie-Elaine Benoit Création : Maude Bussières, Marc Lessard
Service-conseil : Stéphane Alozy, Vanessa Audigand, Jean-François Bergeron, Sophie Lachance
Production d’agence : Jimmy Lee
Réalisation : Charles-Éric Savard
Maison de production : Jetfilm
Post-production : Jetfilm
Son : BLVD audio
Média : Cossette Média, Adviso


Une campagne d’impact social pour la Banque Nationale et Sid Lee

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média