Tendance déco de l’heure avec Banque Nationale Assurances | Auto Habitation

le 15 février 2016


À la façon d’un docu-réalité, la nouvelle publicité de la Banque Nationale Assurances Auto | Habitation signée Sid Lee nous présente Josée et Jean-Olivier, deux designers de métier qui se sont inspirés de pièces automobiles pour le décor de leur maison. Ce duo fait la promotion d’un combiné en assurances auto et habitation ainsi que l’économie sur les contrats de 2 ans.

« La publicité se veut une caricature ludique du courant actuel de récupérer des objets pour en faire de la décoration. Nous utilisons comme trame de fond l’humour pour mettre en valeur l’avantage de notre offre combinée en assurances auto et habitation », précise la directrice, stratégie marketing chez Banque Nationale Assurances, Dominic Caron.

Cette campagne sera également déployée dans des exécutions Web et postales, ciblées et personnalisées.


Crédits

Annonceur : Banque Nationale Assurances Auto | Habitation — Dominic Caron, Mélanie Tremblay, Michael Bergeron, Jennifer Caillé
Agence : SID LEE
Direction de création : Marie-Elaine Benoit Création : Maude Bussières, Marc Lessard
Service-conseil : Stéphane Alozy, Vanessa Audigand, Jean-François Bergeron, Sophie Lachance
Production d’agence : Jimmy Lee
Réalisation : Charles-Éric Savard
Maison de production : Jetfilm
Post-production : Jetfilm
Son : BLVD audio
Média : Cossette Média, Adviso

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Top 10 des campagnes du mois de juin
La connexion via les applications: des enjeux de sécurité
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022