Six nouveaux talents se joignent à TACT

le 15 février 2016


L’agence TACT Intelligence-conseil poursuit son essor et accueille dans ses rangs six nouveaux talents, dont une directrice, deux conseillers principaux et trois conseillères.

« L’arrivée de ces six professionnels chevronnés qui partagent la vision de TACT nous permet d’élargir notre offre de services et contribuera à répondre aux besoins de notre clientèle, et ce, de façon adéquate et sur mesure », a affirmé Daniel Matte, associé fondateur.

Marie-Christine St-Pierre effectue un retour aux sources chez TACT en tant que directrice. Issue du monde de l’information, elle a œuvré dans le passé comme journaliste et chef de pupitre à TVA.

Marie-Christine St-Pierre

Éditorialiste en chef et directeur de l’information pour les journaux Le Quotidien et le Progrès-Dimanche pendant près de six ans, François St-Gelais fait maintenant le saut en relations publiques en devenant conseiller principal chez TACT.

François St-Gelais

Nouvellement conseillère principale, Catherine Cardinal travaille depuis 18 ans à titre de spécialiste en communications et créatrice de contenu, particulièrement dans le domaine du sport où elle œuvrait. Jusqu’à tout récemment, elle était gestionnaire principale aux communications sportives pour le Comité olympique canadien.

Catherine Cardinal

Eva Falk Pedersen fait son entrée chez TACT à titre de conseillère. Elle a acquis ses expériences professionnelles au sein de différents cabinets ministériels et comme directrice des communications pour une candidate de premier plan lors de l’élection fédérale de 2015.

Eva Falk Pedersen

Passionnée des relations publiques, Lauriane Déry fait le saut en agence après avoir approfondi durant quelques années le milieu institutionnel et philanthropique québécois, notamment en logistique événementielle et dans la coordination de programmes de dons et de commandites auprès de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Lauriane Déry

Finalement, Nicole Nawrocki s’installe officiellement chez TACT après y avoir effectué un stage dans le cadre de son baccalauréat en communication — relations publiques de l’UQAM.

Nicole Nawrocki


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard