Brad lance « Brad Atelier »

le 15 février 2016


Brad a officiellement lancé sa nouvelle division consacrée au design, au branding et à l’architecture. Brad Atelier aidera les entreprises à développer davantage cette fonction essentielle des communications d’aujourd’hui.

Cette nouvelle ligne d’affaires sera dirigée par Yvan Côté, actuellement directeur de création chez Brad. L’entité sera composée de designers, de spécialistes en branding, d’experts en mise en marché et d’architectes spécialisés dans l’aménagement intérieur d’espaces commerciaux.

Yvan Côté

« Paradoxalement, à l’ère où les communications numériques et le commerce en ligne règnent, le design et l’expérience en magasin n’ont jamais été aussi importants », a commenté Yvan Côté.

Le design, le branding et l’architecture constitueront le cœur de l’offre de service de Brad Atelier. Cette nouvelle division s’inscrit d’ailleurs parfaitement dans le positionnement de l’agence, soit de faire prospérer les marques, ici et ailleurs.

« Dans un contexte de mondialisation, les entreprises ont de plus en plus besoin de rehausser leurs standards de design pour rivaliser avec les grandes marques internationales. C’est là que Brad Atelier intervient », a déclaré Dany Renauld, coprésident de Brad.


Une campagne en toute intimité signée dada

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada