Voyage dans le temps avec la Fédération des Acériculteurs du Québec

le 15 février 2016


La Fédération des Acériculteurs du Québec a offert un voyage dans le temps à quelque 200 prestigieux invités internationaux, le 2 février dernier, à l’Arsenal de Montréal. L’organisation et l’environnement multimédia de la soirée gastronomique immersive ont été confiés à Circo de Bakuza.

« Les invités ont été transportés dans un voyage multisensoriel où ils se sont imprégnés de l’histoire méconnue de l’eau d’érable. Celle de l’utilisation originelle faite par les Amérindiens, ensuite des colonies françaises et anglaises, pour conclure dans un futur où l’érable est pilier de la lutte contre les changements climatiques », explique Vincent Drolet, président de l’agence et directeur de création de l’évènement.

Crédits

Client : Fédération des Acériculteurs du Québec
Agence de communication : MP1
Production et mise en scène : Circo de Bakuza
Direction artistique et contenus multimédias : Circo de Bakuza
Conception visuelle : Ambiance Design
Chefs : Emmanuel Renaut, Arnaud Marchand, Guillaume Cantin, Delphine Huguet
Animation : Philippe Mollé, journaliste
Invité d'honneur : Bernard Voyer
Explorateur, maître de cérémonie et conteur : Yvan Ross
Technique : Solotech


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères