Circo de Bakuza à l’Opéra

le 15 février 2016


Le 9 février dernier, l’Opéra de Montréal tenait son premier évènement de Mardi Gras, où les convives étaient invités à participer à une soirée de meurtre et mystère dans un univers complètement décalé.

Dans un opéra « sans dessus dessous » aux costumes déjantés et aux décors démesurés, les suspects excentriques n’étaient nul autre que des personnages tout droit sortis d’œuvres phares de l’art comme Le Barbier de Séville, Mme Butterfly, Mozart, etc.

Circo de Bakuza a collaboré une fois de plus avec l’Opéra de Montréal en signant le concept, l’identité visuelle et les contenus multimédias du Mardi Gras, soirée-bénéfice organisée au profit de l’Opéra de Montréal et de Moisson Montréal.


Crédits

Client : Opéra de Montréal
Conceptualisation, identité visuelle et contenus multimédias : Circo de Bakuza


Florence Longpré multiplie les dindes

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec