Circo de Bakuza à l’Opéra

le 15 février 2016


Le 9 février dernier, l’Opéra de Montréal tenait son premier évènement de Mardi Gras, où les convives étaient invités à participer à une soirée de meurtre et mystère dans un univers complètement décalé.

Dans un opéra « sans dessus dessous » aux costumes déjantés et aux décors démesurés, les suspects excentriques n’étaient nul autre que des personnages tout droit sortis d’œuvres phares de l’art comme Le Barbier de Séville, Mme Butterfly, Mozart, etc.

Circo de Bakuza a collaboré une fois de plus avec l’Opéra de Montréal en signant le concept, l’identité visuelle et les contenus multimédias du Mardi Gras, soirée-bénéfice organisée au profit de l’Opéra de Montréal et de Moisson Montréal.


Crédits

Client : Opéra de Montréal
Conceptualisation, identité visuelle et contenus multimédias : Circo de Bakuza


Daniella Johnson-Meneghini devient gestionnaire des communications de l'Opéra de Montréal

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo