Circo de Bakuza à l’Opéra

le 15 février 2016


Le 9 février dernier, l’Opéra de Montréal tenait son premier évènement de Mardi Gras, où les convives étaient invités à participer à une soirée de meurtre et mystère dans un univers complètement décalé.

Dans un opéra « sans dessus dessous » aux costumes déjantés et aux décors démesurés, les suspects excentriques n’étaient nul autre que des personnages tout droit sortis d’œuvres phares de l’art comme Le Barbier de Séville, Mme Butterfly, Mozart, etc.

Circo de Bakuza a collaboré une fois de plus avec l’Opéra de Montréal en signant le concept, l’identité visuelle et les contenus multimédias du Mardi Gras, soirée-bénéfice organisée au profit de l’Opéra de Montréal et de Moisson Montréal.


Crédits

Client : Opéra de Montréal
Conceptualisation, identité visuelle et contenus multimédias : Circo de Bakuza


Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO