Cinq clients de Metro deviendront millionnaires

le 12 février 2016


Bob signe la dernière campagne promotionnelle de Metro, visant à activer son programme de loyauté. En une semaine seulement, la promotion « millionnaire Metro », créée conjointement par Metro et Bob, obtient déjà une réponse positive auprès de la clientèle.

Lancée le 4 février dernier, la campagne offre la chance à cinq membres du programme de loyauté metro&moi de remporter un million de points m (une valeur de 8 000 $ échangeable chez l’épicier). Pour chaque visite et sur présentation de sa carte metro&moi, le client se voit remettre une carte de jeu comportant deux zones à gratter. La première cachant un code unique qui pourrait leur faire gagner le gros lot d’un million de points m et la seconde dévoilant une prime pour le prochain achat sous forme d’un multiplicateur de points.

« L’expérience client est au cœur de tout ce que nous faisons, explique Natalie Voizard, directrice principale, loyauté chez Metro. Cette campagne vise avant tout à récompenser nos clients les plus fidèles en réaffirmant la valeur créée par notre programme de loyauté et, bien évidemment, à favoriser l’adhésion de nouveaux membres au programme metro&moi. »

Crédits

Client : Metro
Stratégie : Metro et Bob Agence
Création : Bob Agence
Production : Zip communication et Tink


Deux promotions à l'agence Bob

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD