L'équipe des ventes olympiques de CBC & Radio-Canada Solutions Média recrute Errol Da-Ré

le 12 février 2016


À l'approche de l’ouverture des Jeux Olympiques de Rio 2016, CBC & Radio-Canada Solutions Média a annoncé qu’Errol Da-Ré viendra prêter main-forte à l’équipe chargée des ventes olympiques à titre de directeur.

Basé à Toronto et relevant de Jim Kozak, Erroll appuiera l’équipe des ventes olympiques et les efforts qu’elle déploie. Dans ses nouvelles fonctions, il collaborera très étroitement avec les partenaires institutionnels intéressés afin de négocier et de conclure de belles occasions de commandites et de ventes hors commandites.

Jusqu'à tout récemment, Errol a travaillé pour Shaw Media comme vice-président principal des ventes, responsable de tous les aspects de la stratégie et de la croissance des revenus.

« Nous sommes ravis qu’Errol se joigne à notre équipe alors que nous nous préparons activement pour les Jeux de Rio. Errol nous fait profiter de ses connaissances, de ses qualités de leader et de ses compétences en stratégie de vente, acquises dans le cadre de ses diverses fonctions dans l’industrie des médias, sans oublier sa capacité à bâtir des partenariats. Il sera sans aucun doute un membre précieux de l’équipe travaillant aux Jeux Olympiques de Rio 2016, à CBC/Radio-Canada, alors que nous continuons de nous associer à des commanditaires et de faciliter les ventes hors commandites », a déclaré Jim Kozak, premier directeur, marketing et olympiques.


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD