L'équipe des ventes olympiques de CBC & Radio-Canada Solutions Média recrute Errol Da-Ré

le 12 février 2016


À l'approche de l’ouverture des Jeux Olympiques de Rio 2016, CBC & Radio-Canada Solutions Média a annoncé qu’Errol Da-Ré viendra prêter main-forte à l’équipe chargée des ventes olympiques à titre de directeur.

Basé à Toronto et relevant de Jim Kozak, Erroll appuiera l’équipe des ventes olympiques et les efforts qu’elle déploie. Dans ses nouvelles fonctions, il collaborera très étroitement avec les partenaires institutionnels intéressés afin de négocier et de conclure de belles occasions de commandites et de ventes hors commandites.

Jusqu'à tout récemment, Errol a travaillé pour Shaw Media comme vice-président principal des ventes, responsable de tous les aspects de la stratégie et de la croissance des revenus.

« Nous sommes ravis qu’Errol se joigne à notre équipe alors que nous nous préparons activement pour les Jeux de Rio. Errol nous fait profiter de ses connaissances, de ses qualités de leader et de ses compétences en stratégie de vente, acquises dans le cadre de ses diverses fonctions dans l’industrie des médias, sans oublier sa capacité à bâtir des partenariats. Il sera sans aucun doute un membre précieux de l’équipe travaillant aux Jeux Olympiques de Rio 2016, à CBC/Radio-Canada, alors que nous continuons de nous associer à des commanditaires et de faciliter les ventes hors commandites », a déclaré Jim Kozak, premier directeur, marketing et olympiques.

À lire maintenant

CBC/Radio-Canada obtient les droits de diffusion des Jeux Olympiques de 2026 à 2032
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères