Quatuor et la FBQ démystifient les étiquetages

le 29 mars 2011


Afin de poser un regard éclairé sur les aliments, la Fondation du Barreau du Québec a fait appel à Quatuor pour créer un guide sur l’étiquetage des aliments biologiques, OGM et équitables. Quatuor a relevé le défi en créant une plateforme illustrée qui supporte le contenu tout au long du guide.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat